[base de donnée] problème orthographique
Résolu
sly-bzh
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème n'a que peu de rapport avec l'informatique j'en conviens mais je pense malgré tout que c'est ici que je trouverais la réponse à mon petit problème.
Voilà je suis en pleine rédaction de rapport de stage et je me demandais : Base de donnée, ça prend un S à donnée quand on a une seule base, ou non ?
Moi j'aurais tendance à en mettre un mais je préfère avoir l'avis d'experts es webmastering
En espérant avoir au moins une réponse à mon interrogations incongrue.
Sly-bzh (qui vous remercie d'avance)
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème n'a que peu de rapport avec l'informatique j'en conviens mais je pense malgré tout que c'est ici que je trouverais la réponse à mon petit problème.
Voilà je suis en pleine rédaction de rapport de stage et je me demandais : Base de donnée, ça prend un S à donnée quand on a une seule base, ou non ?
Moi j'aurais tendance à en mettre un mais je préfère avoir l'avis d'experts es webmastering
En espérant avoir au moins une réponse à mon interrogations incongrue.
Sly-bzh (qui vous remercie d'avance)
A voir également:
- [base de donnée] problème orthographique
- Base de registre - Guide
- Correcteur orthographique - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
Donc pour toi, oui il y a un S ?
Merci à toi
Pense à mettre ton problème en "résolu"