[base de donnée] problème orthographique

Résolu
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème n'a que peu de rapport avec l'informatique j'en conviens mais je pense malgré tout que c'est ici que je trouverais la réponse à mon petit problème.
Voilà je suis en pleine rédaction de rapport de stage et je me demandais : Base de donnée, ça prend un S à donnée quand on a une seule base, ou non ?
Moi j'aurais tendance à en mettre un mais je préfère avoir l'avis d'experts es webmastering

En espérant avoir au moins une réponse à mon interrogations incongrue.

Sly-bzh (qui vous remercie d'avance)
A voir également:

1 réponse

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis désolé, j'ai tendance à ne faire aucunement confiance à Wikipedia... Si j'utilise un forum pour poser la question c'est justement parce que j'ai envie d'avoir l'avis de vraies personnes...
Donc pour toi, oui il y a un S ?
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etant donné qu'il s'agit d'une base où tu entres des données oui.
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me rassures, je n'ai pas tout mes donnéeS à changer :ouf:

Merci à toi
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi.
Pense à mettre ton problème en "résolu"
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a été fait à 15H08 et 29 secondes (à peu près) ;-)
0