Script echange de liens: problèmes chez free

Résolu/Fermé
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 mai 2007 à 11:56
 Annuaire automatique - 9 avril 2008 à 03:33
bonjour
j'ai installé ce script d'écange de liens sans problème sur mon site principal, j'ai voulu le mettre également sur un autre site chez free et voici les erreurs signalées:
Warning: file(http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=67281907709622043800&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q=info:http%3A%2F%2Fwww.unesourisetmoi.info [function.file]: failed to open stream: HTTP request failed! in /mnt/141/sdb/5/8/unesourisetmoi/liensdur/pr.php on line 94

Warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /mnt/141/sdb/5/8/unesourisetmoi/liensdur/pr.php on line 95
 unesourisetmoi: créations numériques, photos et fonds d'écran grand format gratuits à télécharger  

pour ceux qui me le demanderaient, j'ai mis un dossiers 'sessions' à la racine ...
cela à l'air d'être le script d'affichage du 'PR' qui beugue mais il n'y a rien dedans qui le justifie, le voici:
<?php 

define('GMAG', 0xE6359A60);

//unsigned shift right
function zeroFill($a, $b)
{
    $z = hexdec(80000000);
        if ($z & $a)
        {
            $a = ($a>>1);
            $a &= (~$z);
            $a |= 0x40000000;
            $a = ($a>>($b-1));
        }
        else
        {
            $a = ($a>>$b);
        }
        return $a;
} 


function mix($a,$b,$c) {
  $a -= $b; $a -= $c; $a ^= (zeroFill($c,13)); 
  $b -= $c; $b -= $a; $b ^= ($a<<8); 
  $c -= $a; $c -= $b; $c ^= (zeroFill($b,13));
  $a -= $b; $a -= $c; $a ^= (zeroFill($c,12));
  $b -= $c; $b -= $a; $b ^= ($a<<16);
  $c -= $a; $c -= $b; $c ^= (zeroFill($b,5)); 
  $a -= $b; $a -= $c; $a ^= (zeroFill($c,3));  
  $b -= $c; $b -= $a; $b ^= ($a<<10); 
  $c -= $a; $c -= $b; $c ^= (zeroFill($b,15));
  
  return array($a,$b,$c);
}

function GCH($adress, $length=null, $init=GMAG) {
    if(is_null($length)) {
        $length = sizeof($adress);
    }
    $a = $b = 0x9E3779B9;
    $c = $init;
    $k = 0;
    $len = $length;
    while($len >= 12) {
        $a += ($adress[$k+0] +($adress[$k+1]<<8) +($adress[$k+2]<<16)
+($adress[$k+3]<<24));
        $b += ($adress[$k+4] +($adress[$k+5]<<8) +($adress[$k+6]<<16)
+($adress[$k+7]<<24));
        $c += ($adress[$k+8] +($adress[$k+9]<<8)
+($adress[$k+10]<<16)+($adress[$k+11]<<24));
        $mix = mix($a,$b,$c);
        $a = $mix[0]; $b = $mix[1]; $c = $mix[2];
        $k += 12; 
        $len -= 12;
    }

    $c += $length;
    switch($len)              /* all the case statements fall through */
    {
        case 11: $c+=($adress[$k+10]<<24);
        case 10: $c+=($adress[$k+9]<<16);
        case 9 : $c+=($adress[$k+8]<<8);
          /* the first byte of c is reserved for the length */
        case 8 : $b+=($adress[$k+7]<<24);
        case 7 : $b+=($adress[$k+6]<<16);
        case 6 : $b+=($adress[$k+5]<<8);
        case 5 : $b+=($adress[$k+4]);
        case 4 : $a+=($adress[$k+3]<<24);
        case 3 : $a+=($adress[$k+2]<<16);
        case 2 : $a+=($adress[$k+1]<<8);
        case 1 : $a+=($adress[$k+0]);
         /* case 0: nothing left to add */
    }
    $mix = mix($a,$b,$c);
    /*-------------------------------------------- report the result */
    return $mix[2];
}

//converts a string into an array of integers containing the numeric value of the char
function strord($string) {
    for($i=0;$i<strlen($string);$i++) {
        $result[$i] = ord($string{$i});
    }
    return $result;
}

function getPR($_url) {
    $adress = 'info:'.$_url;
    $ch = GCH(strord($adress));
    $adress='info:'.urlencode($_url);
    $pr =
file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q=$adress");
    $pr_str = implode("", $pr);
    return substr($pr_str,strrpos($pr_str, ":")+1);
}

?>

si quelqu'un peut me dépanner sur ce coup là : chapeau ! car ni l'auteur, ni le site "d'origine" ne répondent
@mitiés
b g
A voir également:

10 réponses

Surement que la config du php.ini ou du httpd.conf à des restrictions chez free.... (simple supposition)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
21 mai 2007 à 12:15
M'étonnerait quand même ...
et sinon comment la changer si c'est faisable ?
@+
b g
0
Il faut être root pour modifier les ficheirs de config des serveurs. M'enfin, sinon tu connais des sites free qui l'utilisent ?

Car j'ai peut être faux mais bon, si cela fonctionen sur un autre site et pas celui sur free, cela vient surement de la configuration des serv free.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
31 mai 2007 à 16:26
en tous cas pour ceux qui veulent en profiter vous pouvez vous servir de celui sur ".info" (attention j'y ai mis qq restrictions au niveau du contenu des sites ...)
@+
b g
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
10 juin 2007 à 12:59
toujours pas de solution ??
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 06:30
Essayez avec ce nouveau système d'échange de liens en dur automatique

http://www.webmediaservices.fr/

Demo : http://www.webmediaservices.fr/

En espérant vous être utile
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
22 janv. 2008 à 09:55
re ... là cela se confirme ... c'est bien de la pub 'sauvage' ....
moi je cherchais une aide pour le faire fonctionner chez free, ta réponse ne m'apporte rien et ce n'est qu'un doublon de http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3410338 installation script php echange de liens#dernier et d'autres réponses du même genre faites sur d'autres forum .....
ici c'est un forum d'aide et d'échange ... vois la charte d'utilisation !
et si tu as une réponse concernant son fonctionnement sur free , alors là ce serait intéressant !
@mitiés
b g
0
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 16:39
Si seulement tu avais pris la peine d'essayer avec ce script et me dire si ca marche ou sinon quel message d'erreur tu as...
Dans ce cas tu te rendrais vite compte que je suis la pour apporter une réelle solution...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
22 janv. 2008 à 17:04
j'ai vu ton script !
qu'a-t-il de nouveau , tu n'indiques rien du tout sur les améliorations que tu aurais apportées ....
et l'as-tu testé chez free ?
@+
b g
0
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 17:33
Désolé mais je n'ai pas de compte free c'est pour cela que je vous propose de l'essayer et si ca marche pas je peux aider à resoudre les problemes

si je propose ce script c'est que je le connais et que je ne connais pas les autres

Moi personnelement je n'ai pas apporté grand chose à ce script mais jai quelque collegue qui le distribu et le modifi asser souvent

Un de ces amis assure même un support gratuit

http://forum.referencement-internet-seo.com/script-d-echange-de-liens-automatique-version-5-0-t7.html

Tu peux meme proposer de nouvelles fonctionnalités et contribuer à l'évolution de ce script
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
23 janv. 2008 à 11:53
étrange quand même ... lorsque l'on suit ton lien on se retrouve sur le même script ... sans aucune différence et
Webmedia
Administrateur indépendant de la société
ainsi que :
Version originale 3.0 Webodiscount

Téléchargement du script sur cette page : http://qqqwww.webmediaservices.fr/outils-webmaster.php

Vous pouvez maintenant ajouter vos systemes d'echanges de liens dans le système de référencement automatique

encore heureux que là on puisse voir l'origine du script !
mais au cas où ton "copain" ne le saurait pas, il y a eu une mise à jour, faite par l'auteur originel ...
alors FINALEMENT j'aimerais bien savoir ce que tu cherches réellement à faire ici ? si c'est pour créer des liens ou trouver des gloglos qui vont aller s'inscrire sur un script non encore référencé .... et si tu te lances dans cette 'jungle' du référencement ... alors dis-le franchement que l'on sache à quoi s'en tenir, voire même à t'y aider si tout cela était au moins clair, net et précis ...
... un petit coup de "whois" pour préciser ?
désolé mais mais je respecte trop ce forum ET ses participants pour accepter de tels "posts" trop peu précis
@+
b g
0
Annuaire automatique
23 janv. 2008 à 20:54
je suis venu ici pour partager
met toi on se demande un peu pourquoi tu es ici

tu parle d'une nouvelle version mais pas un lien ni meme plus d'explication

a mon avis t'es pas mal parano des liens et du pagerank tu galère telement à faire evoluer ton référencement que tu saute directe sur le premier venu que tu juge un peu trop concurentiel

mais tu sais en s'entraidant entre petit on à plus de change de faire face au gros...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
24 janv. 2008 à 08:52
"
tu parle d'une nouvelle version mais pas un lien ni meme plus d'explication " ... fais une recherche dans google par exemple ...
de plus je te signale (deuxième fois) que tu devrais la connaître puisque tu t'es inscrit sur le mien de script ...
"parano" .... alors là je crois que tu te trompes complètement, je connais ces termes, leur fonctionnement et leur importance, relative, quant 'à sauter su qq que je jugeais concurentiel', ce n'est pas du tout ni mopn genre ni mon style, par contre avertir d'un plagiat : oui !
je mets donc ce poste en 'résolu' et j'arrête d'y répondre, car grace à toi, je ne risque pas de trouver solution à son sujet maintenant !
b g
0
Annuaire automatique
24 janv. 2008 à 16:59
lol c'est comme si moi j'étais venu en disant j'ai trouver une nouvelle version cherche dans google
et pour info je me suis jamais inscrit dans ton outil
par contre webmediaservices à réalisé un robot qui fais des echange de liens automatique et vu que je leur rend des services il est possible qu'il me referencer a des endroit que je connais pas
et je vois pas pourquoi tu parle de plagiat
et pour la solution il suffit de pas agresser les gens qui viennent taider et tu l'aura je pense deja depuis longtemps
tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme
Bye
0
Annuaire automatique
9 avril 2008 à 03:33
aller sans rancune on viens de developper la solution et je viens la partager comme meme

http://forum.referencement-internet-seo.com/scripts-echange-liens/probleme-page-rank-t136.html
0