ERREUR MySQL ??? oO
Résolu
stefde10
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma base de données que j'essaye de créer mais à priori ça veut pas créer la Table...
le message d'erreur est le suivant :
#1064 - Erreur de syntaxe pr�s de '' bt_categories ' (
'id' mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_' � la ligne 1
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cette erreur svp ?
voici le code complet pour créer ma Table :
merci pour vos réponses rapides ;)
j'ai un petit souci avec ma base de données que j'essaye de créer mais à priori ça veut pas créer la Table...
le message d'erreur est le suivant :
#1064 - Erreur de syntaxe pr�s de '' bt_categories ' (
'id' mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_' � la ligne 1
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cette erreur svp ?
voici le code complet pour créer ma Table :
CREATE TABLE ' bt_categories '( 'id'mediumint( 8 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT , 'code'varchar( 20 ) NOT NULL default '', 'libel'varchar( 200 ) NOT NULL default '', 'langue'char( 2 ) NOT NULL default 'fr', 'description'text NOT NULL , 'keywords'text NOT NULL , PRIMARY KEY ( 'id' ) , KEY 'libel'( 'libel' ) , KEY 'langue'( 'langue' ) , KEY 'code'( 'code' ) ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1
merci pour vos réponses rapides ;)
A voir également:
- ERREUR MySQL ??? oO
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
5 réponses
Salut
pour ta clef primaire :'id'mediumint( 8 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
utilise un int classique, ça devrait etre mieu
pour ta clef primaire :'id'mediumint( 8 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
utilise un int classique, ça devrait etre mieu
Salut,
Essaye d'enlever les espaces avant et après bt_categories (écrit '*****' a la place de ' *** ')
Essaye d'enlever les espaces avant et après bt_categories (écrit '*****' a la place de ' *** ')
CREATE TABLE `bt_categories` ( `id` mediumint(8) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT , `code` varchar(20) NOT NULL default '', `libel` varchar(200) NOT NULL default '', `langue` char(2) NOT NULL default 'fr', `description` text NOT NULL , `keywords` text NOT NULL , PRIMARY KEY (`id`) , KEY `libel`(`libel`) , KEY `langue`(`langue`) , KEY `code`(`code`) ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vérifié la version du code que je possède ainsi que la version de mon PHP et c'est la même : 4.3.10
j'utilise la version d'EasyPHP 1.8.
que faire de plus ?