Droits
Résolu
tiloter
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de mettre ce site en lien sur mon site? n'y a t il pas une question des droits d'auteur?
Merci d'avance
je souhaiterai savoir si il est possible de mettre ce site en lien sur mon site? n'y a t il pas une question des droits d'auteur?
Merci d'avance
A voir également:
- Droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
2 réponses
slt!
oui tu peut le mettre en lien sur ton site !
car les droit d'autre non rien a voir avec les adresses web!
je possède aussi un site web j'ai plusieurs adresse de sites en liens sur mon site !!
imagine que si il y avais une lois pour les droit d'auteur pour chaque site web GOOGLE serai dans la merde a devoir payé a chaque lien des droit d'auteur!!
oui tu peut le mettre en lien sur ton site !
car les droit d'autre non rien a voir avec les adresses web!
je possède aussi un site web j'ai plusieurs adresse de sites en liens sur mon site !!
imagine que si il y avais une lois pour les droit d'auteur pour chaque site web GOOGLE serai dans la merde a devoir payé a chaque lien des droit d'auteur!!