Domaine, achat de nom de domaine

Résolu/Fermé
daniel - 6 avril 2008 à 11:19
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 6 avril 2008 à 17:07
Bonjour à tous,

J'ai un site internet hébergé actuellement chez free, donc une adresse free.fr

Je souhaite acheter un nom de domaine pour le transformer en .com par exemple.

Je ne vois pas dans toute l'aide disponible ici, de réponse à la question que je me pose :

comment ferai-je une fois le nom de domaine acheté, pour le faire monter sur free lors que ce service ne permet que du free.fr

Je ne sais pas si j'ai été très clair. Je l'espère vivement.

Merci par avance de vos contributions qui j'en suis sûr m'éclaireront.


Cordialement

Daniel Plault

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
6 avril 2008 à 12:18
1) Tu pourras faire une redirection :
En tapant le nom de ton domaine, tu seras redirigé vers free, mais free.fr restera dans la barre d'adresse et tu ne verras pas le nom de domaine
2) changes d'hébergeur, pour associer domaine à l'hébergement. free ne le propose pas.
0
Merci pour cette réponse. Je souhaite quand même rester sur Free en raison de la gratuité du service. A moins que tu aies un autre service gratuit à me proposer................

Cordialement

Daniel
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
6 avril 2008 à 17:07
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant#2 hebergeurs gratuits
0