[HTML] Listes dans les forms
Résolu
Nieli
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire.
C'est à dire avec une textbox et un bouton,
Faire passer le texte de la textBox en élément de la liste quand on presse le bouton.
Peut être une solution en ajax mais je ne m'y connais pas très bien.
Merci de votre réponse.
Nieli.
EDIT: Je précise qu'il faut que ce soit une liste fixe (non déroulante) ni une zone avec juste du texte car je dois pouvoir par la suite selectionner un element et le supprimer de la liste (en cas d'erreur)
Je vous explique mon problème :
je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire.
C'est à dire avec une textbox et un bouton,
Faire passer le texte de la textBox en élément de la liste quand on presse le bouton.
Peut être une solution en ajax mais je ne m'y connais pas très bien.
Merci de votre réponse.
Nieli.
EDIT: Je précise qu'il faut que ce soit une liste fixe (non déroulante) ni une zone avec juste du texte car je dois pouvoir par la suite selectionner un element et le supprimer de la liste (en cas d'erreur)
A voir également:
- [HTML] Listes dans les forms
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Liste déroulante dans excel - Guide
Nieli
http://www.communitymx.com/content/source/D7491/sample.htm
Je vais l'adapter.
Merci de ton aide
Nieli