Un pop up non voulu sur mon index

Résolu/Fermé
Nat34 - 7 avril 2008 à 11:50
 Nat34 - 7 avril 2008 à 15:36
Salut,

donc voici mon problème, j'ai un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on charge la page index.php de mon site, j'ignore d'oû il vient, je ne l'ai pas codé moi-même. Une fois l'index chargée une première fois (le pop-up apparait), il faut la recharger encore plusieurs fois sur un même poste avant qu'il n'apparaisse à nouveau (environ 5 ou 6 fois).

Heureusement le contenu n'est pas trop dommageable, il s'agit de sites marchands comme :

- priceminister
- look voyages
- sejours.fr
etc...

J'ai entendu dire qu'il pouvait s'agir des annuaires dans lesquels je me suis inscrit parce que cela ne concerne que la homepage, qu'en pensez-vous ?

J'ai comparé mon index uploadé à celui que j'ai sur mon bureau et le code est le même, comment est-ce possible ? Et surtout comment m'en débarrasser ?
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
7 avril 2008 à 13:04
peut etre ton hebergeur qui se rémunere de la sorte ?
0
Non, je doute qu'OVH se rémunère comme ça... ;)

Mais c'est bon j'ai trouvé, grâce à un autre post sur ce forum. La source du pop-up était en fait un compteur de visites gratuit que j'ai installé sur mon index, et qui provient du site http://abcompteur.com/

Ce compteur de visite est piégé il contient une fonction pop-up qui ne s'active que lorsque le nombre de visiteurs passe au dessus de la barre des 100 (ce qui s'est produit avant-hier).

C'est pourquoi il y a trois jours, je n'avais pas de pop-up, et maintenant j'en ai. Pour s'en débarrasser c'est facile, j'ai jeté le code du compteur, tout simplement.
0