Télécharger Komposer
Résolu
dominot
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dominot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est le bide...
Dépannez-moi SVP !
Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est le bide...
Dépannez-moi SVP !
A voir également:
- Télécharger Komposer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut,
pour moi ça fonctionne.
le lien direct :
https://sourceforge.net/projects/kompozer/files/current/0.7.10/kompozer-0.7.10-win32.zip/download?use_mirror=netix&download=&failedmirror=kent.dl.sourceforge.net
(clic droit, enregistrer sous…)
pour moi ça fonctionne.
le lien direct :
https://sourceforge.net/projects/kompozer/files/current/0.7.10/kompozer-0.7.10-win32.zip/download?use_mirror=netix&download=&failedmirror=kent.dl.sourceforge.net
(clic droit, enregistrer sous…)
salut,
je viens de télécharger/décompresser/exécuter sans soucis.
quel problème rencontres-tu exactement ?
et as-tu lu la mise en garde indiquée dans la faq ?
car ce n'est pas un éditeur à proprement parlé et mieux vaut le savoir avant d'attaquer.
je viens de télécharger/décompresser/exécuter sans soucis.
quel problème rencontres-tu exactement ?
et as-tu lu la mise en garde indiquée dans la faq ?
car ce n'est pas un éditeur à proprement parlé et mieux vaut le savoir avant d'attaquer.
C'est juste que je ne sais pas exécuter ce logiciel. Je l'ai mis dans un dossier spécifique dans mes Documents. J'ai lu la faq. En fait j'ai fait un site internet que je m'apprête à mettre sur le web. Comme tu l'as compris, je ne suis pas un as de l'informatique, je suis dans une phase d'apprentissage.
Mon site a été créé avec FrontPage et quelqu'un de ma connaissance m'annonce tous les soucis du monde pour le mettre en ligne.
Aussi je cherche un autre éditeur (gratuit) en cas de problème.
Voilà...
Mon site a été créé avec FrontPage et quelqu'un de ma connaissance m'annonce tous les soucis du monde pour le mettre en ligne.
Aussi je cherche un autre éditeur (gratuit) en cas de problème.
Voilà...
Le dossier est installé et décompressé. Mais voilà, il ne fonctionne pas comme un logiciel classique... Sans vouloir abuser de ta patience, peux-tu m'expliquer la marche à suivre pour ouvrir ce logiciel afin de travailler avec.