Probléme avec ul

Résolu
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un <ul> <li>...</li> </ul>,
et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite image.
Maintenant je trouve que entre l'image et le lien il y a un grand espace, je voudrais savoir se que je dois faire pour rapprocher les liens aux images ???

Merci.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Essais de supprimer les marges margin et/ou padding.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je le supprime ou dans e css ?

dans le
#menu ul
{ ... }

ou dans le
#menu ul li
{ ... }

Moi mon code est:

#menu_left ul
{
margin-left:50px;
margin-top:80px;
list-style-image:url(16.png);
}
#menu_left ul li
{
padding:10px;
}

Cordialement.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

#menu_left ul li
{
padding:0;
margin: 0
} 
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sa ne marche pas... !!

J'ai rajouter des trucs dans mon code ...

#menu_left ul
{
margin-left:54px;
width:100px;
margin-top:90px;
list-style-image:url(16.png);
background-repeat:no-repeat;
}
#menu_left ul li
{
float:left;
margin-left:-5px;
padding-bottom:22px;
}

Sa a l'aire de marcher un peu mais quand je met plus de margin-left dans ul li ben sa melange tous ...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans code un peux plus complet (html), ou une page en ligne je ne peut rien tester ni voir ce qui est espacé, il y a tout un tas de de truc que tu a mis et j'ai l'impression que tu ne sais pas très bien pourquoi.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

tu as essayé de virer le padding-bottom?
qui dois écarter
0

Ben le padding-bottom c'est pour éspacé les liens les uns les autres... !!!
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

a tu une URL ou on puisse voir le résultat ??

poste ton css et ton code html - ou au moins la partie concernée

Merci
0

C'est bon le probléme est réglé ... j'ai changer de design ..

Voila bye
0