Lecture du Profil sur Messenger

Résolu
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephane -
Bonjour !

La nouvelle mise à jour de Messenger a modifié la lecture des profils ..., elle ne s'afiche plus en détails ... Un contact m'en demande l'explication ..., je ne sais. Peut-on m'éclairer ? y a-t-il une astuce ?
Merci de me répondre.
Clo.

3 réponses

stephane

comment retrouver les coordonnées d'une personne grace à son adresse e-mail ou adresse internet?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Pourrais-tu être plus claire, STP.
Ton contact n'arrive plus à lire le profil???

ps : la question serait plus approprié dans le forum "internet"...
ET surtout éviter de faire plusieurs postes?????On s'y perd un peu MERCI...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2066248-Lecture-profil-sur-Messenger#0

A+
-1
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Excusez moi ... : mon contact s'était mal exprimé ...., je l'ai "eng..." d'ailleurs, ma question est devenue nulle et je n'ai pas voulu paraître ridicule !!!! il est évident que si j'avais trouvé une solution, je l'aurais fait partager...., et j'en aurais été très contente !!!! il s'étonnait tout simplement que la présentation soit différente maintenant ............. et c'est lui qui a enlevé les détails de son profil !!!!! franchement !!!!
Amitié, solidarité ....c'est évident sur ce site !
-1