Changer le design de mon blog?

Résolu/Fermé
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 2 avril 2008 à 23:40
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 15 avril 2008 à 14:25
Bonjour,
Ma fille a un blog sur skyblog depuis un peu plus d'un an. Elle voudrait avoir un design différent de ceux qu'on propose sur la plateforme. Est-il réellement impossible d'incorporer du HTML étranger à Sky pour avoir un design plus fun? Sur un autre forum, on lui suggérait de passer au site mais cela représente pour l'étudiante qu'elle est un surcroît de travail et un budget qu'elle n'a pas forcément.
<a href="http://darkbetty29.skyblog.com/"> son blog</a>
A voir également:

3 réponses

knowler Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 3
2 avril 2008 à 23:48
Bonsoir, euh je crois que pour l'incorporation du code dans le forum c'est loupé,mais le pb n'est pas la.
je ne sais pas si l'on peut changer le design mais je voulais réagir sur le fait du buget d'un site!

perso j'ai on va dire 8 sites que je gère et je débourse aucun centime de plus que mon abonnement internet, en effet, des FAI comme FREE propose de vous heberger 10go gratuitement de page web, c'est pas beau ça ? :)

sinon pour le surcroit de boulot ça ya pas a dire c'est un vrai métier!

bonne soirée
0
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
2 avril 2008 à 23:51
Merci knowler, on a compris que y'a rien à faire pour Sky, dommage, elle voulait rester dans ses vieilles charentaises. Ou aller chez les grands. Le pas est difficile à franchir...
0
knowler Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 3
2 avril 2008 à 23:56
oui le pas est difficile a franchi, mais bon une fois qu'on est dans le bain et que les parents savent que ya plus que ça qui nous interesse, on est tranquille!

:)

bon courage,

ps: sinon pour avoir le compromis entre blog et site internet il ya les CMS (Content Management System) c'est a dire les système de gestion de contenu, comme Dotclear, Guppy, Wordpress, Joomla, Plume, Spip, ect

c'est tres facile et personalisable a souhaits (mais si vraiment on veut un truc perso bah va falloir aller gratter dans le code sourcelol)
0
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
3 avril 2008 à 08:08
Merci knowler. Bah elle va rester chez sky. Mais maintenant, c'est moi qui ai un problème sur mon site: avec FF, aucune image n'apparaît plus (sous google, oui). J'ai téléchargé un pluggin hier en visitant un blog et depuis, après un message de FF, pouf pouf, plus d'images...
0
knowler Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 3
4 avril 2008 à 21:19
bonjour et bon appétit a ceux qui sont a table, pour virer le plugggin qui bloque tes images tu fais outlis ->module complementaire et désinstaller le pluggin. Mais n'as tu pas fait une fausse manip en bloquant les images de FF, si oui va dans outils->option-> onglet "contenu" et la tu coche la case charger les images automatiquement.

bonne soirée et si le problème persiste détaille plus stp pour que l'on puisse t'aider.
0
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
15 avril 2008 à 14:25
si si, c'était ff qui bloquait. Pardon de t'avoir épondu si tard mais j'avais zappé. Mille excuses et merci pour ton aide.
0