Petite question sur les formulaires
Résolu
Aurelsicoko
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de crer un site mais je ne sais pas faire de formulaire pour ma rubrique "Contact". Et je connais le php que brievement. En faite dans ce formulaire je voudrais:
- Nom
- Prénom
- Objet
- Adresse email
Puis après son MESSAGE!!!
Puis le bouton "envoyer" mais je veux que ce bouton "nevoyer" n'envoi pas ce formulaire sur un serveur mais sur un adresse mail en gros que cela soit mail. Si quelqu'un connait un technique pour faire un formulaire qui envoie un mail je suis preneur. Car je n'ai pas envie de me fourrer le nez dans les MySQL et trallala.
Si quelqu'un pouvait taper le code ca serair nickel.
Je suis entrain de crer un site mais je ne sais pas faire de formulaire pour ma rubrique "Contact". Et je connais le php que brievement. En faite dans ce formulaire je voudrais:
- Nom
- Prénom
- Objet
- Adresse email
Puis après son MESSAGE!!!
Puis le bouton "envoyer" mais je veux que ce bouton "nevoyer" n'envoi pas ce formulaire sur un serveur mais sur un adresse mail en gros que cela soit mail. Si quelqu'un connait un technique pour faire un formulaire qui envoie un mail je suis preneur. Car je n'ai pas envie de me fourrer le nez dans les MySQL et trallala.
Si quelqu'un pouvait taper le code ca serair nickel.
A voir également:
- Petite question sur les formulaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
- Petite vague clavier - Forum Clavier
3 réponses
En fait il existe une fonction php qui s'appelle (attention roulement de tambour) : la fonction mail!! Donc regarde sur le net quelque exemple pour l'utiliser... (je préfère te laisser regarder au cas ou je te dis une bêtise sur comment l'utiliser)..
bonjour,
dans ta balise du bouton envoyer tu mets la commande
dans ta balise du bouton envoyer tu mets la commande
mailto:nom@domaine.fr
Bonjour, tout le monde merci pour vaut réponse maintenant c'est l'emplacement du formulaire qui me gêne.
Il est au dessus de la page. Retrouver les sujets sur une autre discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5950741 pb formulaire
Voilà
Il est au dessus de la page. Retrouver les sujets sur une autre discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5950741 pb formulaire
Voilà