Mise en cahe probleme

Résolu
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila le problème :

je propose a un visite de remplir un formulaire.

Mais quand une autre personne vient sur le pc du premier visiteur, en double cliquant sur les champs formulaire, il peut avoir accès aux informations.

je voudrais savoir comment faire pour effacer les informations lorsque cette page est rafraichie ????

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

toi-même tu ne le peux pas, il faut que ce soit l'utilisateur qui efface ces informations dans le navigateur.
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c'est ce que j'ai fini par me dire merci pour ta réponse.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

j'y ai repensé depuis.
je pense que les navigateurs reconnaissent les <input> grâce aux attributs 'name' et 'id'.

en changeant ces attributs à chaque fois il doit être possible d'empêcher l'aide à la saisie.
0