Tlnews 2.2

Résolu/Fermé
Dadix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 6 avril 2008 à 20:42
Dadix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 14:07
Bonjour,

Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros.

Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma page d'accueil, j'ai donc pris un script: tlnews 2.2, j'arrive à l'installer sans problème (je suis en local pour l'instant grâce a wampserver car il utilise une base de donnée MySQL), je peux aller dans la partie administration, creer une news.

Sauf que j'ai un problème pour mettre les news sur ma page d'accueil (index.html)

Pourtant dans se script qui est très fait, il me dise de mettre seulement se code dans la page ou je veux integrer mes news.

]<?php
include('./tlNews/config.php');
afficher_news(5); // Le chiffre est le nombre de nouvelle affiché
?>

J'ai mis le code entre <body> et </body>

mais j'ai ce message d'erreur:

Warning: include(./config.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\site_4ldorado\index.php on line 94

Warning: include() [function.include]: Failed opening './config.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\site_4ldorado\index.php on line 94

Fatal error: Call to undefined function afficher_news() in C:\wamp\www\site_4ldorado\index.php on line 95

Si des personnes ont eu le même problème je veux bien de leur aide, ou si vous connaissez un autre système de gestionnaire de news qui fonctionne très bien je suis preneur.

Merci d'avance :D

PS: je suis débutant
A voir également:

2 réponses

Dadix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 1
7 avril 2008 à 17:24
Personne pour m'aider? :(
0
Dadix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 1
12 avril 2008 à 14:07
résolu utiliser plutôt le script v news 5.3

http://www.cadi-software.com/
0