Site flash ou dreamweaver??

Résolu
laziza -  
 laziza -
Bonjour,je ne suis pas webmaster je suis graphiste et je c'est faire un site en flash ou en dreamweaver, biensur je ne connait pas le langage html donc je ne peut pas faire les même chose q'une personne qui dispose de ses compétence.Voilà je voulait faire un site entièrement sur flash,pour moi c'est plus beau et surtout plus facile,mais on m'a dit que si je le faisait sur dreamweaver il serait mieux référenvié, est ce vrai??? et deuxièmement dans le cas ou c'est vrai est ce que je peut faire mon site sur flash et tout simplement l'inclure dans dreamweaver(en faisant donc mes liens dans flash )???
merci
A voir également:

7 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Faux pour le référencement, c'esdt comme si je disais que mon rapport de stage papier sera bien mieux noté s'il est fait sous Word au lieu de OOo Writer...
Après, le logiciel Dreamwaver alourdit considérablement les pages, en créant beaucoup de code inutile au fontionnement de ta page. Donc si tu es graphiste, je supose que tu voudras mettre beaucoup d'images, et le temps de téléchargement utilisateur sera trop grand.
Tu peux faire tout ton site sur Flash et le passer sous Dwvr, mais il serait peut être utile de passer ailleurs...
Un petit tour sur le site du zero pourrait t'être très utile (ça l'a été pour moi en tout cas ! :D) > https://openclassrooms.com/fr/
1
laziza

ok merci bcp,mais quand tu dit qu'il serait peut etre utile de la passer ailleur,cela veut dire qu'il existe d'autre logiel? et leur interet serait lesquels,alléger le site que je ferai sur flash??
0
laziza

pourquoi le passer ailleur,c'est ça la question,pourquoi pas tous simplement le garder en flash et le mettre en ligne comme cela,c'est possible il me semble?
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

L'intéret serait d'alléger le site généré par Drmwvr, tu peux taper les parties de code HTML via un éditeur de texte comme le bloc-notes et accélérer l'affichage de ta page. Comme je l'ai dit plus haut, le site du zéro te donne tous les outils pour créer les pages internet, intégrer les éléments en flash et autres animations. C'est un tuto très complet. Dans l'absolu, si tu veux vraiment utiliser Drmwvr, rien ne t'en empêche, c'est juste que perso, un page trop longue à charger, je zappe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laziza

oui merci pour le site du zéro,j'y y été,oui justement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une page trop longue à charger c'est pas bon c'est pour cela que je veut éviter dream,mais ce que je me demande c'est est ce que je suis obligé de passer par un autre logiciel après avoir finit mon site sur flash pour le mettre en ligne?Car je n'y connait rien en code HTML,je ne sais pas les faire.merci bcp
0

0
laziza

merci beaucoup
0