"<div" le texte ne revient pas à la
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
6 juil. 2008 à 13:14
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 6 juil. 2008 à 14:08
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 6 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut utiliser une propriétée css pour obliger le texte dans une div, quand il arrive à la fin d'une ligne, d'aller à la ligne suivante, sans continuer sur une seul ligne....
Sa m'embête beaucoup de devoir le faire manuellement ces div étant incluent sur ma page index.
Un petit aperçu sera peut être plus parlant ;)
http://ti.dofus.idoo.com/eval/index.php?choix=accueil
PS: je cherche également un hébergeur gratuit de 200 mo avec une bande passant assez importante ;)
J'aimerais savoir si on peut utiliser une propriétée css pour obliger le texte dans une div, quand il arrive à la fin d'une ligne, d'aller à la ligne suivante, sans continuer sur une seul ligne....
Sa m'embête beaucoup de devoir le faire manuellement ces div étant incluent sur ma page index.
Un petit aperçu sera peut être plus parlant ;)
http://ti.dofus.idoo.com/eval/index.php?choix=accueil
PS: je cherche également un hébergeur gratuit de 200 mo avec une bande passant assez importante ;)
A voir également:
- "<div" le texte ne revient pas à la
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Pitch@n
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
66
6 juil. 2008 à 14:08
6 juil. 2008 à 14:08
Tu peux simplement definir une width="" pour ton texte ton ?