Pb site cariboost gratuit : lien entre pages

Résolu/Fermé
loraz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 7 avril 2008 à 11:05
 glupette - 4 juil. 2008 à 18:48
Bonjour,

J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voulez voir directement voici l'adresse de mon site http://lorallye31.free.fr/cariboost1/

Comme vous pouvez le voir, on peut accéder (en cliquant sur le bouton) à la page "acceuil" et "actualités" mais pas aux autres..

Qq'un aurait-il une suggestion? une idée? une soluce?

Merci d'avance !

Loraz
A voir également:

3 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 avril 2008 à 11:28
il te faut faire les lien dans le menu sous flash tout simplement
bouton

tu as deux boutons qui marchent
0
loraz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
7 avril 2008 à 11:56
merci de ta réponse warlix mais hélàs mes connaissances informatiques sont limitées..enfin assez pour ne pas savoir comment faire les liens sous flash..

tu pourrais m'expliquer ou me dire où trouver la procédure à suivre ?!

merci encore !
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 avril 2008 à 13:46
re

tu as quoi comme fichiers pour la création du site ?

tu es partis de quelle base ?
je ne connais pas cariboost ^^
0
loraz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
7 avril 2008 à 14:09
jai des fichiers cariboost je pense..helas là je ne suis pas sur le meme ordi donc difficile de te répondre précisement..dsl !

l'avantage de cariboost c'est qu'il fait toute la programmation ! avantage qui en l'occurence peut etre un inconvenient !

si ma freebox est décidée, je devrais pouvoir te répondre en fin d'AM..tu seras tjs en ligne ?!

merci de ton aide !
0
moxa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
23 juin 2008 à 22:18
Si tu attends des réponses du SAV ou du modérateur du forum de cariboost ... voila ce que j'en pense :

Le logiciel est sympa avec un esprit étudiant et les options ne sont pas homogènes. Je suis très déçu des relations après vente et de la dictature que fait régner le modérateur sur le forum (très peu fréquenté d'ailleurs).

Si tu te démerdes sans demander le Pérou, c'est bon. Si tu attends de l'aide ... t'en aura pas.

Exemple : Tu fais des encadrés avec des textes dedans. Possible de déplacer les cadres avec leur contenu en une seule manip : génial !

Tu veux changer les propriétés (passer tous les cadres jaunes et bleus, ou toutes les polices en italique) ... faudra le faire texte par texte, cadre par cadre. C'est lourd. LOURD !

Ou bien, tu veux afficher des photos en mini diaporama (petites mais bonnes, 300 x 400 pixel par exemple), le choix "taille réelle" existe mais elle n'est pas prise en compte.

Voir ce lien : http://moxalain.free.fr/cariboost1/crbst_96.html ou mieux encore le post lui même que le modérateur a fermer sans me laisser dire qu'il se trompe, preuve en main !
http://cariboost.mesdiscussions.net/forum2.php?config=cariboost.inc&cat=48&post=202&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Manque d'homogénéité des options. Par exemple effet 3D sur les boutons (parfait !) mais pas sur les boutons de menu déroulant. Si tu mets un bouton solo à côté d'un bouton menu déroulant ... c'est moche !

Je vais faire la liste prochainement de tous les bugs qui seront sur mon blog (taper moxalain sur google)

Je suis très déçu, parce qu'il ne faudrait pas grand chose pour que Cariboost soit parfait :

Une écoute attentive des concepteurs et des réponses claires de leur part. Voila !
0
ton site ne marche plus ! dommage pour les photos !
0