Cherche admin

Résolu
laurickinhno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurickinhno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un admin qui pourrait m'aider pour mon forum , que ce soit au niveau graphisme ou au niveau organisation , quelqu'un serait interessé par ce post ?

mon forum parle uniquement de naruto et blehac mais ce n'est pas un RP

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

donne l'adresse que j'aille voir ça :)
ça pourrait p-e m'interresser
0
laurickinhno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excuse pour le retard ^^ tien www.bleach-of-naruto.superforum.fr
0
E2PZ

je trouve que ton forum est deja pas mal mais je peux taider et meme te créer un t'chat ultrafonctionel pour ton forum.
previen moi si ta besoin d'aide.mon site actuel: http://tchat.go1.cc (pas encor totalement fini mais presque)
je me ferai une joie de taider est je ne demande pas de rémuneration (jle fai gratuitement quoi!)
0
laurickinhno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je serais ravis de ton aide ^^ mais j'ai actuellement changé de forum, et j'aurais besoin de ton aide ^^ parce que tout mes co-admins ne sont pas disponibles et sa ne fera pas trop de mal de t'avoir je pense ^^

www.mangaeffect.purforum.com
0