Liens hypertexte

Résolu
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Loulouu -
Bonjour,

J'ai créé un menu dans mon site internet, les mots apparaissent comme des liens (normal se sont des liens) en bleu souligné. je ne trouve pas ca tres esthétique. est-ce possible de changer cela ?

pour info, je développe mon site sous dreamweaver.

Si quelqu'un connait la solution ...

Merci d'avance.

6 réponses

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui clique droit sur la page, proprieté de la page, ensuite on peu choisir la couleur, des liens, de souligné ou pas, et d'autres
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la je peux juste changer la couleur (ce qui est déjà pas mal). mais je voudrais que les liens ne soit pas soulignés. Sauf quand la souris passe dessus. je sais pas si je m'explique bien.
0
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je crois bien que dream propose tout les solution possible pour les liens, je suis pas sur que l'on puisse les soulignés juste au passage de la sourie
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

visiblement on peut que changer la couleur. il doit exister un code html spécifique. je sais que c'est possible, mais je sais pas comment on fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCKK

Sinon, écris tes mots avec Wordart. Ils garderont la forme que tu leur donnera mais avec un lien hypertexte en +

Après, il faut trouver une forme esthétique qui fasse pas trop "titre".

Ca marche avec Power Point, alors pourquoi pas...

De la part d'un amateur, qui a peut-être sorti une grosse connerie, mais qui se débrouille comme il peut ^^' ....
0
Loulouu

JCKK a une bonne idée!
0