Cases à cocher incrémentées
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire avec des cases à cocher et j'ai un petit problème.
Le fait de cocher ou de décocher les cases doit enregistrer des lignes dans ma base de données.
Seulement, il doit y avoir un problème dans mon script car il n'arrive pas à enregsitrer. Si je duplique les lignes, pas de problème (1 SQL par variable) mais si j'essaie d'enregistrer de manière automatique, cela ne marche pas
Dans mon formulaire, il y a d'abord les cases à cocher :
Dans ma page d'enregistrement, il y a le code (pour dire que si la case n'est pas cochée, on met la valeur à 0) :
Puis, il y a l'enregistrement des valeurs :
Seulement voila, il me renvoit :
Comme si il ne comprenait pas $droit[$i] et $niveau[$i]
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.
Merci par avance
J'ai un formulaire avec des cases à cocher et j'ai un petit problème.
Le fait de cocher ou de décocher les cases doit enregistrer des lignes dans ma base de données.
Seulement, il doit y avoir un problème dans mon script car il n'arrive pas à enregsitrer. Si je duplique les lignes, pas de problème (1 SQL par variable) mais si j'essaie d'enregistrer de manière automatique, cela ne marche pas
Dans mon formulaire, il y a d'abord les cases à cocher :
<td><input type="checkbox" name="droit[<? echo $row[0] ?>]" value="1"> <input type="hidden" name="module[<? echo $row[0] ?>]" value="<? echo $row[0] ?>"> <input type="hidden" name="niveau[<? echo $row[0] ?>]" value="1"> </input> <span class="normal"><? echo $row[1] ?></span></td>
Dans ma page d'enregistrement, il y a le code (pour dire que si la case n'est pas cochée, on met la valeur à 0) :
for ($i = 1; $i <= 7; $i++) { if ($droit[$i]!="1") { $droit[$i]="0"; } }
Puis, il y a l'enregistrement des valeurs :
for ($module[$i]=$module[1]; $module[$i] <= $module[7]; $module[$i]++) { $droitid = next_id("tjs_droit_access"); $sSQL="INSERT INTO tjs_droit_access (fjs_droitaccess_id, fjs_droitaccess_module, fjs_droitaccess_actif, fjs_droitaccess_niveau, fjs_droitaccess_itid) VALUES ('$droitid', '$module[$i]', '$droit[$i]', '$niveau[$i]', '$itid')"; $q->query($DB,$sSQL); }
Seulement voila, il me renvoit :
INSERT INTO tjs_droit_access (fjs_droitaccess_id, fjs_droitaccess_module, fjs_droitaccess_actif, fjs_droitaccess_niveau, fjs_droitaccess_itid) VALUES ('2197', '7', '', '', '1')
Comme si il ne comprenait pas $droit[$i] et $niveau[$i]
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.
Merci par avance
A voir également:
- Cases à cocher incrémentées
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Case a cocher - Forum Word