Boutique en ligne

Résolu/Fermé
chaspli Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 24 sept. 2007 à 16:58
chaspli Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 3 juil. 2008 à 17:45
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter une boutique en ligne sur mon site www.chaspli.com

Je suis déjà équipé d’un terminal de paiement (TP) dans mon établissement.

Ma question est la suivante:

Est il possible de créer une boutique sans passer par un logiciel payant sachant que j’ai déjà le matériel en location par ma banque ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com

Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !

En espérant avoir pu vous aider,
Johny
0
chaspli Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
3 juil. 2008 à 17:45
--
L’important n’est pas savoir que l’on sait, mais de savoir ce que l’on fait de ce que l’on sait
0