Mon Ordinateur a un probleme
Résolu
drhouse89
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème...
Pendant que je suis sur l'ordinateur, et plus particulierement sur internet, mon ordinateur sans aucunre raison, se relance...
Que je soit sur nimporte quel site il se relance, meme les sites où j'allais avant...
Et ce n'est pas regulié, mon ordinateur se relance de temps en temps...
Et il y a 5 minutes il s'est relancé, et apres il n'arrivé plus a se ralumé... Il s'allumer puis, se relancer... j'ai du tout eteindre et il s'est relancé en me demandant comment je voulais relancé windows...
Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance
Voilà mon problème...
Pendant que je suis sur l'ordinateur, et plus particulierement sur internet, mon ordinateur sans aucunre raison, se relance...
Que je soit sur nimporte quel site il se relance, meme les sites où j'allais avant...
Et ce n'est pas regulié, mon ordinateur se relance de temps en temps...
Et il y a 5 minutes il s'est relancé, et apres il n'arrivé plus a se ralumé... Il s'allumer puis, se relancer... j'ai du tout eteindre et il s'est relancé en me demandant comment je voulais relancé windows...
Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Ordinateur a un probleme
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
salut,
ca me parrait quand meme étrange pour que ce soit un probleme avec windows.
quand tu allume ton ordi, va dans demarrer, executer et tape ca => shutdown -a
puis clique sur ok
ca me parrait quand meme étrange pour que ce soit un probleme avec windows.
quand tu allume ton ordi, va dans demarrer, executer et tape ca => shutdown -a
puis clique sur ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu un pb similaire et pour moi ce fut les nappes ide qui été morte donc vérifie si elle ne sont pas abîmé ou coupé à certains endroits
normal, c'est pour desactiver un shutdown, peut etre qu'il y avait un shutdown qui se repetait sur ton ordi
enfaite un shutdown c'est tout bete, tu programme avec une commande Quand l'ordinateur s'éteindra et il va s'eteindre.
la commande que je t'ai dis d'entrer est pour annuler ce shutdown
enfaite un shutdown c'est tout bete, tu programme avec une commande Quand l'ordinateur s'éteindra et il va s'eteindre.
la commande que je t'ai dis d'entrer est pour annuler ce shutdown
Salut
Ca vient peut-être tout simplement d'une surchauffe. Pense à nettoyer l'intérieur de ta tour, passe coup d'aspirateur... surtout sur les ventilos
Ca vient peut-être tout simplement d'une surchauffe. Pense à nettoyer l'intérieur de ta tour, passe coup d'aspirateur... surtout sur les ventilos