Communication interne

Résolu/Fermé
bc56 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 19 mai 2008 à 14:14
gozolais Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 23 juil. 2008 à 14:44
Bonjour,

Je suis actuellement en stage au conseil général, le service (emploi formation) dans lequel je l'effectue va bientôt changer de locaux, il me demande de trouver un moyen de communication puisque leurs bureaux seront éloignés et ils ne veulent pas se déplacer à chaque fois. J'ai déja penser à l'intranet mais dans le service il ne sont que 7 et il existe déja un intranet au sein du conseil génaral. Je ne sais vraiment pas quel autre moyen je pourrai leur proposer.

Auriez-vous des idées??
Merci de répondre.

5 réponses

skiliss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
19 mai 2008 à 14:15
tu peut proposer une messagerie interne...
0
bc56 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
20 mai 2008 à 08:46
ok merci, je vais leur proposer les deux solutions dites, je verrai ce qu'ils en pensent.
Si certains ont d'autres proposition je suis ouverte.
Merci beaucoup
0
bonjour
je me trouve vraiment bloqué pour rédiger mon rapport de stage en communication tout modele ou aide sera la bienvenue et je vous serais vraiment reconnaissant .
merci d'avance
0
gozolais Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
23 juil. 2008 à 14:44
salut. puisque vs avez déja intranet, vs pouvez utiliser le logiciel radmin viewer3 qui permet de prendre controle d'un ordinateur distant, d'échanger des information par messagerie texte et vocal. on peut faire le chat aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Essaie de leur proposer quelque chose de plus convivial, comme un logiciel de conférence en ligne qui permet de discuter en vocal, chat et tableau blanc partagé et webcam.

Personnellement j'utilise hotconférence qui fonctionne très bien.
Il est payant (abonnement mensuel), mais pour ta société je pense que cela devrait convenir.
http://hotconference.com

Bertrand
https://investir-net.com/
-1