Skyblog privé?

Résolu/Fermé
Meeko - 20 août 2005 à 15:40
 stefye - 23 juil. 2008 à 13:45
coucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu?
Sinon ce serait une exellente idée :) !

13 réponses

richard31 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 2
30 déc. 2005 à 09:49
Il existe des solutions, par exemple www.blogamis.com
2
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
20 août 2005 à 16:08
Non lol, c'est impossible meme. Normalement si tu veux que les personnes désirés rentrent sur ton skyblog tu dois y mettre un mot de passe. Mais comme cette option n'existe pas il n' y a pas moyen.

Je sais que c'est très utile, car ça évitera tout mauvais commentaires que ce soit de jalousie ou pour faire ch*** son monde.
1
exactement! j'espere qu'ils auront un jour la possiblitié de le faire sur skyblog (yn)
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 juil. 2007 à 03:00
Bonjour

Je vous conseille de créer un blog MSN (espace Messenger)

c'est ce qu'il y a de plus sur, et on peut le rendre accessible uniquement à ses amis ou a sa liste de contacts (je déconseille de faire confiance à n'importe qui, pas d'offense wyimn, en créant un blog puisque vous allez quand même stocker des choses personnelles...)

1
salut salut!!!
je suis dsl mais jai pa tout compris au message de hadr (celui du 2/02/08)
merci ! a bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
21 août 2005 à 20:49
Oui j'espère pour tous ceux qui utilisent SKyblog, mais y a pas longtemp ils enregistrent ton ip si par exemple tu laches un mauvais commentaire et que l'auteur du blog porte pleinte...

Mais bon ça ne change rien tu sais
0
sur skyblog, y devraient s'inspirer de skynetblogs (un tout ptit peu) pour qu'on puisse mettre de la musique et le mini chat je trouve ça sympa :) enfin c'est clair que se serais super qu'on puisse choisir qui va sur ton sky ça éviterais les rageux qui viennent foutre la merde ou piquer tes photos! etc
moi si je fais un skyblog c'est juste pour mes potes mais pas pour que toute le monde puisse aller dessu enfin j'espere qu'ils feront ça un jour pour que je puisse me réinscrire !!! ;)
0
josé kadima
23 août 2005 à 13:30
Mais bon vous savez oncle alex ça ne change rien du tout à mon avis,au contraire ça vous ouvre les portes à vos anciennes relations.mais souhaitons que l'on puisse nous trouver un moyen de le faire alors nous allons tous nous inscrire.merci
0
si tu refer ton blog sur www.tchatcheblog.com voilas et tu f priver kiss ;)
0
oui mais skyblog mis à part ce détail c'est qd même mieux , c'est plus beau, plus facile, et rapide masi c'est vrais que ca, ca serais le top !!! allez sky ! :p
0
la7892horse
17 mars 2007 à 09:19
coucou tout le monde !!
mes parent ne veulent pas que j'ai un skyblog car ils ne veulent pas que tout le monde puisse le voir...c'est pour sa que j'ai essayé blogamis.com mais apparament les inscriptions sont closes ? y a-t-il donc une autre possibilité pour créé un blog privé ???
bisouXXX
0
wyimn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
8 juil. 2007 à 02:57
Salut! je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai codé un petit blog privé assez simple en deux partie : messages et photos. PM moi si tu en recherches toujours un!
0
bonjour moi jaimerai savoir comment creer un blog ou seulemen kelke personne peuve i aller ??? avec un mot de passe vou connaissez ?? bizz
0
chasi2708 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 15:37
bjr moi je voudrai savoir comment crée un log privé protégé par un mot de passe?? car il y'a une personne qui m'a pris mes photos de mon profil skyrock et j'ai pas trop aimé.peut importe sur quel site internet. merci d'avance.
0
ba enfaite tou le mond epeu i aller mé le skom peuve aitre choisi sta dir ba tu choisi ki a le droi ds mettre c nouveau
0
Coucou,
je ne sais pas si vous etes au courant mais je tiens juste a signaler qu il y a des tas de sorte de skyblog ou on peux mettre un mot de passe pour juste laisser nos amis y aller style vip blog ou bébé blog ETC...
0