Flash CS3 inclure les contenus...

Résolu
FzXtrem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fzxtrem -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux creer un emplacement pour charger les contenus de chaque page, j'ai creé donc un "loader", et dedans je inclus les contenus de chaque page swf, le souci c'est que ils ne sont pas la page inclue change de l'aspect. Par exemple , j'ai fait un loader de 800*600, et je fais une nouvelle page "page_accueil" de 800*600, dont j'ai mis mes images ,..etc, mais quand je inclus cette page dans loader de ma scène principale, et ben mes images de la "page_acceuil" se trouvé plus dans la meme endroit comme je l'ai fait avant. quequ'un a une idéé, ça va vraiment m'aider, vu que ça fait quelque jour s que je suis bloqué la dessus, merci d'avance.... :)
A voir également:

3 réponses

fb879125 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir fzxtrem.
Demande directement a RAD .
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Pour fb879125
Demande directement a RAD ??????????????

tu joue a quoi ??

pour FzXtrem

j ai du mal a comprendre ce que tu veux dire ? mais si tu parle du
fait que le swf loade se positionne toujours dans le coin en haut à gauche et si on parle bien de AS2 ??

Un système très efficace pour y remedier , si cette animation externe n'a pas d'interaction avec celle qui la charge, consiste a créer un "conteneur" par "createEmptyMovieClip()" positionnable facilement par _x et _y ..
Ensuite de lui faire exécuter le loadMovie().

En gros :

this.createEmptyMovieClip("conteneur",this.getNextHighestDepth());
    this["conteneur"]._x = positionX;
    this["conteneur"]._y = positionY;
    this["conteneur"].loadMovie("ton.swf" );

RAD

1
fzxtrem

super, merci bcq ça marche ^^
0