[OScommerce] liste des attributs

Résolu/Fermé
roxyxor Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 4 mai 2007 à 10:01
 seveu - 22 juil. 2008 à 18:55
Bonjour,
j'ai fait réaliser un site de boutique en ligne à base de oscommerce.
comme convenu,c'est à moi de saisir tous les articles composant le catalogue avec photo, texte, attributs...
vu la spécificité du site, il faut déclarer 9 tailles pouvant se combiner avec 6 variantes, le tout en 3 à 5 motifs, ce qui fait pour certains articles un total de 59 lignes à répéter dans la liste des attributs ! au minimum 3000 à 4000 lignes à saisir pour commencer!
n'y a t-il pas un moyen d'automatiser cette saisie répétitive et absurde, sachant que les articles n'ont pas tous les mêmes combinaisons taille/variante ?
merci

2 réponses

roxyxor Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 3
4 mai 2007 à 16:25
ouf! c'est bon ! j'ai trouvé une contrib qui permet de memoriser une ou plusieurs config et de les affecter à un article donc inutile de tout retaper.

merci pour vos réponses.
2
Bonjour,
concernant ta contrib aurais-tu le nom en ta possession, voir un lien vers celle-ci.
à bientôt j'espère
séveu
1