Site Web

Résolu
Dance-For-Liife Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel pour la création de site web ? merci
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Le Bloc-note est pas mal... sinon il y a Notepad++ ou Scite qui permettent la coloration syntaxique.
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dreamweaver bien sur !
0
Dance-For-Liife Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci de tes informations
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bonjour,

Tout ceux cité sont gratuit, dans le payant Macromedia DreamWaver est vraiment sympa!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ca dépend ce que tu veux comme type de logiciel.
Si tu cherches un outil de création graphique de site (on dit généralement WYSIWYG = what you see is what you get), alors je crois que Dreamweaver est un très bon choix. Il y a aussi Ms Frontpage que personellement je n'aime pas du tout. Sinon dans le genre tout automatisé avec de jolis designs prédéfinis, il y a thundersite Deluxe.

Si par contre tu es un adepte du code source, alors il te faut un bon éditeur de texte avec une coloration synthaxique agréable et performante. Sous Windows il y a Notepad++ que je trouve vraiment bon, il colors le html, le css, le php, le javascript (et encore une tonne d'autres choses sans trop de rapport avec le développement web).
0