Probléme banniére avec IE 7 et firefox 3
Résolu
brian62
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le webmaster du site www.lpr-location.fr.nf , et je me suis rendu compte que ma banniére en .gif ne s'afiché pas sous IE 7 et Firefox 3. Comment je peux faire pour que cela marche car je me suis rendu compte avec Xiti que beaucoup de mes visiteur possédent ces navigateurs, donc cela est un peux enbétant .
Cordialement
Brian62
Je suis le webmaster du site www.lpr-location.fr.nf , et je me suis rendu compte que ma banniére en .gif ne s'afiché pas sous IE 7 et Firefox 3. Comment je peux faire pour que cela marche car je me suis rendu compte avec Xiti que beaucoup de mes visiteur possédent ces navigateurs, donc cela est un peux enbétant .
Cordialement
Brian62
A voir également:
- Probléme banniére avec IE 7 et firefox 3
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
déjà je suis sous firefox 3
et effectivement firefox me met image en cour de chargement ....
deuxièmement
images/banniéregif.gif
ne met jamais d'accent ni de caractère spéciaux ça pose souvent problème
troisièmement si tu tiens a garder ton accent (qui de plus est dans le mauvais sens) essayes ça images/banni%e9regif.gif
et effectivement firefox me met image en cour de chargement ....
deuxièmement
images/banniéregif.gif
ne met jamais d'accent ni de caractère spéciaux ça pose souvent problème
troisièmement si tu tiens a garder ton accent (qui de plus est dans le mauvais sens) essayes ça images/banni%e9regif.gif