Trouvez le bon script pour relier site a mail
Résolu
odulvic
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en train de faire un site chez free je viens de faire une page me contacter
je souhaiterais relier le bouton "send" a mon adresse mail mais ca marche pas le sript pour l'instant est:
<td colspan="2"><a href="mailto:ludovic.bonard021@orange.fr"></a>
<input type="submit" name="Submit" value="Send"/> </td>
mais je recois en retour : Erreur 405 - Méthode de requ&eacirc;te non autorisée page de chez free
est ce que le script est bon ?et est ce que je dois mettre la messagerrie de free?
"merci pour vos reponse"
voila je suis en train de faire un site chez free je viens de faire une page me contacter
je souhaiterais relier le bouton "send" a mon adresse mail mais ca marche pas le sript pour l'instant est:
<td colspan="2"><a href="mailto:ludovic.bonard021@orange.fr"></a>
<input type="submit" name="Submit" value="Send"/> </td>
mais je recois en retour : Erreur 405 - Méthode de requ&eacirc;te non autorisée page de chez free
est ce que le script est bon ?et est ce que je dois mettre la messagerrie de free?
"merci pour vos reponse"
A voir également:
- Trouvez le bon script pour relier site a mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
<td colspan="2"> <form action="mailto:ludovic.bonard021@orange.fr"> <input type="submit" name="Submit" value="Send"/> </form> </td>
odulvic
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
218
ThEBIshop merci mais comment l'écrire pour ne pas être spammer pour les bot
mmh c'est une autre question, mais je pense qu'avec un système comme celui là tu ne devrais pas être trop ennuyé.