Probleme son sur site

Résolu
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un bleme ca fait 15 fois que je change le truc mais rien n'y fait :
le dernier lecteur de ma page ne marche pas (mix house) en fait les codes pour les 2 premiers marchent et le 3 ° lecteur a exactement le meme code et il ne veut pas se lire quand je fais play
au debut j'ai cru que c'etait parce que le fichier mp3 etait trop lourd je l'ai mis a la meme taille que les 2 autres mais rien n'y fait
par contre sur ie pas de bnleme y'a que sur ff
le lien :http://www.showsanddjs.fr/index-3.html

merci
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,
tu n'aurais pas mis un espace dans le nom du fichier? (house mix au lieu de housemix) :
<li><p>mix house (2008)</p>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=mp3/house mix.mp3&autoplay=0"
width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=mp3/housemix.mp3&autoplay=0" />
C'est la seule "boulette" que je vois.
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

yeees t'as tout juste
j'viens de rectifier cependant je comprend pas pourqoui meme avec cette erreur avec ie ca marchait.
bref merci pijaku t'es le meilleur
0