Requètes sql

Résolu
Artegenh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE???
Ou sinon comment on le fait, et on utilise quoi pour décaler (utilisation de TAB sur les éditeurs de texte)
Je vous demande ça paske moi j'ai toutjours cette code d'erreur :

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'blabla™, ’bla bla bla bla' at line 1

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tout d'abord dans quel sgbdr fais-tu cette requête.

D'autre part, le fait de faire un retour à la ligne ou un alinea ne joue pas sur la syntaxe, c'est que ta requête a une autre erreur (une vraie en fait)
1
Artegenh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour ta réponse,
je suis sous mysql, en faite je suis sur le tuto jelix en pdf là, il y a une requète à faire. j'ai d'abord saisi la requète -> ça marche pas, une erreur - et puis j'ai fait copier/coller et ça ne marche pas non plus
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

quelle requête as-tu entré ?
1