Requètes sql
Résolu
Artegenh
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE???
Ou sinon comment on le fait, et on utilise quoi pour décaler (utilisation de TAB sur les éditeurs de texte)
Je vous demande ça paske moi j'ai toutjours cette code d'erreur :
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'blabla™, ’bla bla bla bla' at line 1
Merci beaucoup!
Ou sinon comment on le fait, et on utilise quoi pour décaler (utilisation de TAB sur les éditeurs de texte)
Je vous demande ça paske moi j'ai toutjours cette code d'erreur :
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'blabla™, ’bla bla bla bla' at line 1
Merci beaucoup!
A voir également:
- Requètes sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
3 réponses
tout d'abord dans quel sgbdr fais-tu cette requête.
D'autre part, le fait de faire un retour à la ligne ou un alinea ne joue pas sur la syntaxe, c'est que ta requête a une autre erreur (une vraie en fait)
D'autre part, le fait de faire un retour à la ligne ou un alinea ne joue pas sur la syntaxe, c'est que ta requête a une autre erreur (une vraie en fait)