WAMP message d'erreur
Résolu
oO-Mystique-Oo
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
oO-Mystique-Oo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oO-Mystique-Oo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Alors voila j'ai appris le xHTML/CSS sur un site très connu (don je ne donne pas le nom pour ne peut être acuser de faire de la pub).J'apprend maintenant le PHP Mais le problème avec WAMP c'est que je ne peux pas accéder ba ... a tout quand je veux allez sur local host par exemple il m'ouvre mon navigateur et affiche la page vierge ...
Je ne peux pas non plus me mettre en ligne il me mets un message d'erreur ... Et donc comme je ne peux pas me mettre en ligne je ne peux pas accéder a local host et compagnie
Aussi dans la barre la miniature est de couleur jaune avec un cadenas ;)
Merci a tous pour vos réponse
Alors voila j'ai appris le xHTML/CSS sur un site très connu (don je ne donne pas le nom pour ne peut être acuser de faire de la pub).J'apprend maintenant le PHP Mais le problème avec WAMP c'est que je ne peux pas accéder ba ... a tout quand je veux allez sur local host par exemple il m'ouvre mon navigateur et affiche la page vierge ...
Je ne peux pas non plus me mettre en ligne il me mets un message d'erreur ... Et donc comme je ne peux pas me mettre en ligne je ne peux pas accéder a local host et compagnie
Aussi dans la barre la miniature est de couleur jaune avec un cadenas ;)
Merci a tous pour vos réponse
A voir également:
- WAMP message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
J'ai installez ré installer ré ré installer ré ré installer ré ré ré installer ré ré ré ré installer
Oups j'ai oubliez voici le message d'erreur ==>
Could nox execut item (internal error)
[exception] Could not perform service action:
Le service n'a pas démarrer
Oups j'ai oubliez voici le message d'erreur ==>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu dois avoir un programme occupe le port 80 ce qui bloque le demarrage d'apache,
fais un clic droit sur l'icone jaune avec le cadenas et va sur apache.
si demarrer le service est accompagné d'une fleche verte c qu'il n'est pas demarré, va donc sur tester le port 80 pour
voir kel programme utilise le port 80 puis arrete ce programme
cordialement, dreamfeeder
tu dois avoir un programme occupe le port 80 ce qui bloque le demarrage d'apache,
fais un clic droit sur l'icone jaune avec le cadenas et va sur apache.
si demarrer le service est accompagné d'une fleche verte c qu'il n'est pas demarré, va donc sur tester le port 80 pour
voir kel programme utilise le port 80 puis arrete ce programme
cordialement, dreamfeeder