Quel est le meilleure logiciel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??
A voir également:

10 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tout dépend de ce que tu veux faire sur ton site et de tes compétences en développement web. Sinon le bloc note est largement suffisant.

Cordialement.
0
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et filezella pour le metre en ligne
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

moi je connais que izispot... il est bien et la mise en ligne est très simple... (enfin pour ma part...)
0
Utilisateur anonyme

un site sur le psg

et je ne comprend absolument pas le langage web meme sur siteduzero

je vais essayer nvu
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

nvu n'est plus développé. Il vaut mieux utiliser son remplaçant et successeur : kompozer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

il existe en francais ????????
0

Bien sûr.
0
Utilisateur anonyme

je ne le trouve que en anglais
0

Il suffit d'aller là.
0
insideout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Dreamweaver est loin d'être gratuit...
0
f5msr Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai frontpage qui n est pas compliqué non plus

autrement tu peux essayer word

tu enregistres tes pages en html au lieu de .doc

bonne bidouille
0
Utilisateur anonyme

trés trés dur de créer un site web je psne que je vairé plus tard
0

Discussions similaires