[HTML MAILTO] tableau dans un mail
Résolu
Passarinho44
Messages postés
963
Contributeur
Dernière intervention
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible...
Je voudrais gràce à la fonction "mailto" du htlm, envoyer un mail dans lequel il y aurait un tableau.
Si cela n'est vraiment pas possible je peux également utiliser l'asp mais je débute alors bon ... Je ne sais pas comment envoyer un mail en asp sans passer par une autre page et je voudrais justement l'éviter ...
Merci d'avance ! =)
Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible...
Je voudrais gràce à la fonction "mailto" du htlm, envoyer un mail dans lequel il y aurait un tableau.
Si cela n'est vraiment pas possible je peux également utiliser l'asp mais je débute alors bon ... Je ne sais pas comment envoyer un mail en asp sans passer par une autre page et je voudrais justement l'éviter ...
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Mailto body html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
15 réponses
J'AI LA SOLUTION
et en html en plus.
voila :
<a href="mailto:webmaster@lesite.com?subject=Le sujet&body=Le corps du message">Contacter le webmaster</a>
et en html en plus.
voila :
<a href="mailto:webmaster@lesite.com?subject=Le sujet&body=Le corps du message">Contacter le webmaster</a>
oulaaaa, pourquoi tu te complique la vie ? utilise la fonction mail de php :
<?php
mail('email_destinataire', 'sujet', 'message', 'From: "nom"<adresse@fai.fr>');
?>