Dans quel dossier envoyer mon site
Résolu
knote
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel dossier l envoye...
que dois faire..?
dans quel dossier envoye mon site..?dois je supprime tous ce qu il y a sur mon interface ftp..?dois je cree un nouveau dossier..?
pour l instant je ne veut envoye que la page d acceuil...
merci
dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel dossier l envoye...
que dois faire..?
dans quel dossier envoye mon site..?dois je supprime tous ce qu il y a sur mon interface ftp..?dois je cree un nouveau dossier..?
pour l instant je ne veut envoye que la page d acceuil...
merci
A voir également:
- Dans quel dossier envoyer mon site
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
14 réponses
Bonjour
Je te conseil de ne pas utiliser le transfert ftp avec dreamweaver, utilise plutôt un logiciel à coté type filezilla.
De cette façon pas de risque d'envoyer en ligne un site qui plante par erreur.
Bien à vous
Je te conseil de ne pas utiliser le transfert ftp avec dreamweaver, utilise plutôt un logiciel à coté type filezilla.
De cette façon pas de risque d'envoyer en ligne un site qui plante par erreur.
Bien à vous
ok mais quel dossier dois je indiquer a Filezilla.?car il y a plusieurs dossier present encor..avant avec web creator javai fait un site mais je veut le remplacer par mon nouveau fait avec dreamweaver..
je dois envoyer le dossier "site sans nom(par ex)..ou dois je envoye les fichiers qui sont dedans un par un..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
tu envois ton site AVEC LES PAGES HTML directement a la racine !!
PAS DANS LE DOSSIER WWW !!
RAD
tu envois ton site AVEC LES PAGES HTML directement a la racine !!
PAS DANS LE DOSSIER WWW !!
RAD
petit probleme d'envoi. j ai recommence (je n envoi que la page d acceuil pour l instant)
elle apparait bien dans la liste mais comment faire pour qu on tombe directement dessus.?
elle apparait bien dans la liste mais comment faire pour qu on tombe directement dessus.?