Dans quel dossier envoyer mon site

Résolu
Bonjour,
dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel dossier l envoye...
que dois faire..?
dans quel dossier envoye mon site..?dois je supprime tous ce qu il y a sur mon interface ftp..?dois je cree un nouveau dossier..?

pour l instant je ne veut envoye que la page d acceuil...

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Bonjour

Je te conseil de ne pas utiliser le transfert ftp avec dreamweaver, utilise plutôt un logiciel à coté type filezilla.
    De cette façon pas de risque d'envoyer en ligne un site qui plante par erreur.

Bien à vous
    0
    1. ok mais quel dossier dois je indiquer a Filezilla.?car il y a plusieurs dossier present encor..avant avec web creator javai fait un site mais je veut le remplacer par mon nouveau fait avec dreamweaver..
      0
      1. je dois envoyer le dossier "site sans nom(par ex)..ou dois je envoye les fichiers qui sont dedans un par un..?
        0
        1. tu met tous les fichiers de ton site directement dans /www, sans leur repertoire.
          0
          1. j'ai du faire une mauvaise manip..

mon site donne ca http://max.level.free.fr/
            0
            1. que dois je faire pour qu on tombe directement sur la page d acceuiL..??
              0
              1. Contributeur
                SALUT

tu envois ton site AVEC LES PAGES HTML directement a la racine !!

PAS DANS LE DOSSIER WWW !!

RAD
                0
                1. ok...j'ai fait ca mais ca donne a peu pres pareil... http://max.level.free.fr/
                  0
                  1. Contributeur
                    ou sont ts pages html ??????
                    0
                    1. petit probleme d'envoi. j ai recommence (je n envoi que la page d acceuil pour l instant)
                      elle apparait bien dans la liste mais comment faire pour qu on tombe directement dessus.?
                      0
                      1. Contributeur
                        appelle la "index.html"
                        0
                        1. ok merci BEAUCOUP...!!!pour ton aide..super
                          0
                          1. Contributeur
                            ok :-)

je met en resolu

RAD
                            0