Créer un site sans taper code
Résolu
cool g
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB.
G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche .
je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB.
G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche .
A voir également:
- Créer un site sans taper code
- Code ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour, alors il ya un site ou tu peux les faire, c'est e-monsite
Ou alors deux logiciel avec des sites ou tu peux tous modifier de A à Z, c'est CARIBOOST et IZISPOT
Mais je t'avoue que j'ai une préférence pour izispot, car tu peux faire des pages en ilimité...Tandis que cariboost, tu peux faire seulment 8pages, et QUE 3site alors que izispot c'est ilimité...Si tu est d'accord, je pourrais t'aidé via msn.
Ou alors deux logiciel avec des sites ou tu peux tous modifier de A à Z, c'est CARIBOOST et IZISPOT
Mais je t'avoue que j'ai une préférence pour izispot, car tu peux faire des pages en ilimité...Tandis que cariboost, tu peux faire seulment 8pages, et QUE 3site alors que izispot c'est ilimité...Si tu est d'accord, je pourrais t'aidé via msn.
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
510
Merci à toi, j'ai moi aussi appris quelque chose aujourd'hui ;-)
Bonjour!
Si tu créé un site tu dois le coder ... Ou tu peux engager un Web-Devellopeur qui le codera pour toi ;-)
Si tu créé un site tu dois le coder ... Ou tu peux engager un Web-Devellopeur qui le codera pour toi ;-)
je confirme, Izispot c'est du très très bon pour faire rapidement et sans connaissances un joli site web très complet.
en plus il y a une communauté très active sur le forum Izispot.
en plus il y a une communauté très active sur le forum Izispot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour le développement web basique en mode graphique (sans coder quoi ... ) y'a aussi Kompozer qui est pas si mal ...
Pour le développement web basique en mode graphique (sans coder quoi ... ) y'a aussi Kompozer qui est pas si mal ...