Creation site
Résolu
pivou37
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pivou37 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pivou37 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le bonjour étant déjà placé, je me pemettrais juste un salut à tous et à toutes.
petite présentation : pierre 53 ans technicien maintenance informatique hardware habitant dans le var.
une demande m'a été transmise par une amie : faire un site internet gratuit pour la mairie du village avec texte, photo, vidéo, faq enfin la totale et peut-être diaporama.
seulement, je n'y connais rien de chez rien et pour tout vous avouer je n'y porte pas un grand intérêt. maintenant je compte m'y mettre pour rendre ce service. venant chez vous de temps en temps pour raisons diverses, j'ai décidé de m'inscrire pour avoir votre opinion sur comment faire et ou aller au plus simple et au plus rapide.
j'ai lu les solutions diverses et variées de ce sujet, et je dois vous avouer que je suis paumer.
voilà voilà, merci à vous pour vos réponses
pierre
le bonjour étant déjà placé, je me pemettrais juste un salut à tous et à toutes.
petite présentation : pierre 53 ans technicien maintenance informatique hardware habitant dans le var.
une demande m'a été transmise par une amie : faire un site internet gratuit pour la mairie du village avec texte, photo, vidéo, faq enfin la totale et peut-être diaporama.
seulement, je n'y connais rien de chez rien et pour tout vous avouer je n'y porte pas un grand intérêt. maintenant je compte m'y mettre pour rendre ce service. venant chez vous de temps en temps pour raisons diverses, j'ai décidé de m'inscrire pour avoir votre opinion sur comment faire et ou aller au plus simple et au plus rapide.
j'ai lu les solutions diverses et variées de ce sujet, et je dois vous avouer que je suis paumer.
voilà voilà, merci à vous pour vos réponses
pierre
A voir également:
- Creation site
- Création site web - Guide