Please HELP me, besoin de votre avis !!

Résolu
mortya Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mortya Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'envisage bientot de changer mon pc, qlq'un m'a proposé un pc portable avec les critères suivants:

- intel core 2 duo t5450
- mémoire 2go ddr2
- disque dur 160 go
- graveur dvd rw
- ecran 15.4" wxga glare
- webcam integré
- wifi, bluetooth
- clavier
- lecteur de cartes
-windows vista business
-microsoft office standard 2007

et vu que je m'y connais pas trop, j'aimerais avoir votre avis si ce pc est bien ou pas!!

merci de me répondre

amicalement,
mortya

6 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Quel est le prix proposé ?
-1
mortya Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

( il est assez cher qd meme! )

je veux savoir si c'est un bon pc ou pas !!!
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Justement, s'il est plus cher qu'un pc de même caractéristiques je pourrait vous le dire !!!
Comment voulez-vous que je compare si vous ne me donnez pas le prix...
-1
mortya Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il m'a dis que c'est "à partir" de 700 euros. donc est ce qu'il est bien ou pas :s

merci bcp pour ton aide neogenesis.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors moi je viens de me payer un portable pour 1000 euros, et pour comparaison voici ce que j'ai

4go de Ram ddr2
320 Go de disque dur

Vista Premium
intel core 2 duo t5450
graveur dvd rw
ecran 15.4
webcam integré
wifi, bluetooth
clavier
lecteur de cartes

Mais je n'ai pas la suite Microsoft Office

Donc oui c'est un prix plus ou moins "correct", mais je te conseille d'essayer de baisser à 550 euros (il faut marchander sinon c'est pas drôle)
-1

je vais essayer! merci en tout cas.
-1