Erreur fonction require
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai encore un problème (et oui je sais) voila le code d'erreur :
Warning: require(/protege/mysql.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Internetpourlesnuls\creersite\php_part_1.php on line 1
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/protege/mysql.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Internetpourlesnuls\creersite\php_part_1.php on line 1
et voici la ligne du probleme :
<?php require('/protege/mysql.php'); ?>
J'ai le même genre d'erreur pour la fonction include, virtual. Le chemin existe bien en local et sur le FTP.
J'ai encore un problème (et oui je sais) voila le code d'erreur :
Warning: require(/protege/mysql.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Internetpourlesnuls\creersite\php_part_1.php on line 1
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/protege/mysql.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Internetpourlesnuls\creersite\php_part_1.php on line 1
et voici la ligne du probleme :
<?php require('/protege/mysql.php'); ?>
J'ai le même genre d'erreur pour la fonction include, virtual. Le chemin existe bien en local et sur le FTP.
A voir également:
- Erreur fonction require
- Fonction si et - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide