Encore un probleme de liens
Résolu
ctophe33
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me revoilà , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre déja voici le site en question www.shoots-photos.com
Sur ma premiere page biographie dans mon menu j'ai marqué accueil quand je clique dessus ca va dansma page d accueil mais le contraire rien ne se passe .Ce probleme arrive quand le site et sur le serveur (donc en ligne).Dans mon dossier hors serveur ca marche impec !!!
Si une personne à la réponse je sui preneur ..................
Me revoilà , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre déja voici le site en question www.shoots-photos.com
Sur ma premiere page biographie dans mon menu j'ai marqué accueil quand je clique dessus ca va dansma page d accueil mais le contraire rien ne se passe .Ce probleme arrive quand le site et sur le serveur (donc en ligne).Dans mon dossier hors serveur ca marche impec !!!
Si une personne à la réponse je sui preneur ..................
A voir également:
- Encore un probleme de liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
le problème est que le lien de retour cherche la page dans le dossier qui se trouve sur votre disque dur.
Il ne faut pas rentrer le chemin complet du fichier index.html qui se trouve sur le disque dur
mais ceci > http://www.shoots-photos.com/index.html/
ça ne fonctionnera pas en local, mais ça fonctionnera en ligne
.
Mais je vous conseillerai tout de même de mettre toutes les pages du site dans un même dossier pour éviter d'avoir à saisir l'adresse du site à chaque lien.
Exemple : dans le même dossier > index.html, accueil.html etc..
Ce qui permet de faire des liens directs entre les pages
pour le lien qui mène à l'accueil à partir de l'index, le lien sera directement : accueil.html (plus besoin de saisir l'adresse du site ).
le problème est que le lien de retour cherche la page dans le dossier qui se trouve sur votre disque dur.
Il ne faut pas rentrer le chemin complet du fichier index.html qui se trouve sur le disque dur
mais ceci > http://www.shoots-photos.com/index.html/
ça ne fonctionnera pas en local, mais ça fonctionnera en ligne
.
Mais je vous conseillerai tout de même de mettre toutes les pages du site dans un même dossier pour éviter d'avoir à saisir l'adresse du site à chaque lien.
Exemple : dans le même dossier > index.html, accueil.html etc..
Ce qui permet de faire des liens directs entre les pages
pour le lien qui mène à l'accueil à partir de l'index, le lien sera directement : accueil.html (plus besoin de saisir l'adresse du site ).