GROS probleme skyblog

Résolu/Fermé
adlm1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 16:52
clairet_net Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 10:29
bonjour a tous et a toute,
Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éffacer se sckyblog mais rien a faire je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ! Que faire !car les article son encore en ligne !!



j'aurais jamais du faire se supide blog !

merci de m'aider rapidement


PS: http://chieur-leretour.skyblog.com/
je sais c'est moi qui est en tord au nivo de la loi mais aider moi !! car il peuvent me retrouvé facilement !

5 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
17 juin 2006 à 19:43
Le mieux est de contacter le service Skyblog

Envoie leur un mail à cette adresse:
probleme@skyblog.com

Tchao
0
Bonjour,
Je ne vois riien a faiire tu as d'eu faiire une enorme Betiise
je pense que une Personne a signaler ton blog sa se trouve en bas de la page
0
Bonjour,

Moi c'est un peu le même genre, sauf avec les prof . J'ai dit ( en mentionnant le nom ) que je n'aurais jamais mon brevet avec mon prof de maths ( qui est aussi mon prof principal -_- ).

Lui même étant un pro en informatique ...je ne peux plus accéder à mon skyblog ( à par sur google -> en cache ).

Je regrette amèrement ce que j'ai écrit. Surtout que j'ai droit à des remarques de sa part en classe et à des regards assassins.

Je ne savais pas non plus que les profs était protéger.

J'aimerais savoir la suite , ce que tu as fais un peu pour savoir comment m'y prendre, adlm.
0
alicia-06600
23 oct. 2008 à 20:24
ben enfaite a mon avis é ben sé kel kun ki sé connecté sur ton blog et ta changer ton mot de passe
moi je sé kommen fère mé ........ il me fo ton adresse msn et ton mot de passe :s je ne peu fère otremen :s il fo ke tu accepte et peu etre ji arriveré ben si tu veu pa ben tanpiiiiii !!!!!! pour twa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clairet_net Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:29
Bonjour, j'ai un problème important !
Du jour au lendemain, en allant sur l'accueil skyrock, les images, textes et autres ne s'affiche pas normalement (texte coupé). Pourtant, même en changeant la taille du texte, cela ne marche toujours pas !
2 jours après, cela ne marche toujours pas !
Que faire ? ...
Pourtant, si je vais sur d'autres sites, tout s'affiche bien comme avant !
Pour quoi cela ? ... Un virus ?...
Je compte sur vous pour m'aider, ...

Claire
0