Problème d'arrêt d'execution d'une fonction
Résolu
-Xenon-
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une fonction de vérification (crée par moi-même) pour vérifier le contenu d'un formulaire ! Cette fonction contient plusieurs condition ! J'aimerai que, lorsqu'une condition est rempli, la fonction s'arrête immédiatement sans que les autres conditions de la fonction soient vérifiées ! J'ai essayé avec "return false" et avec "exit()" mais rien y fait ! Je code en PHP !
Merci d'avance pour votre aide...
J'utilise une fonction de vérification (crée par moi-même) pour vérifier le contenu d'un formulaire ! Cette fonction contient plusieurs condition ! J'aimerai que, lorsqu'une condition est rempli, la fonction s'arrête immédiatement sans que les autres conditions de la fonction soient vérifiées ! J'ai essayé avec "return false" et avec "exit()" mais rien y fait ! Je code en PHP !
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème d'arrêt d'execution d'une fonction
- Arrêt maladie - Guide
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Forcer l'arrêt d'une application pc - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide