Problème installation forum DNF

Résolu
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jmleader13 -
Bonjour,

Apres avoir fait l'essais des forums avec BDD MySql, je me lance dans le DNF !

J'ai un hebergeur et un serveur ftp avec php4 jusque la, tout va bien !

Mais lors de l'installation (http://monsiteperso.org/install.php) il me demande un login et un password

-----------------------------------------------------------------------
Installation de l'administrateur

Bienvenue sur le module d'installation de Da NobodX Forum,
Vous devez remplir les champs suivants afin d'installer le forum. En cas de problème vous pouvez consulter la doc ou vous rendre sur le forum officiel Nowhere.

Conseils en vrac
# Si vous avez un peu de temps vous pouvez essayer d'éditer le fichier dnf/f/config.php, il contient toutes les options personnalisables (grades, BBcode, emplacement du menu par défaut, etc).
# Vous pourrez aussi personnaliser votre forum en revenant sur cette page une fois l'installation finie.
# Faites aussi un tour dans votre section membre pour par exemple éditer les smileys.
# Si vous cherchez quelque chose de précis lisez la doc en cliquant sur le logo en haut de cette page.
# Pensez à vous inscrire à la mailing-list ou à regarder les mises à jours :)

Administrateur

Pseudo
Password

-----------------------------------------------------------------------

Jusque la, tout va bien, je met donc mon login et mon password sous lequel je veux intervenir sur le forum et la, je clique sur installer mais il ne se passe rien je reste sur la meme page !

Quelqu'un pourrait me venir en aide merci <3

Je cherche de mon coter pour l'instant.

2 réponses

unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci pour votre aide XD J'ai trouver :D
1
jmleader13

bonjour,
est ce quil est possible de savoir comment tu a fait j'ai le même problème
1