Firefox, problème de barre d'outils google.
Résolu
ShanaZ
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ami(e)s internautes, Bonjour.
Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas où mon topic serait mal placé, je ne fréquente que rarement les forums et ne suis pas habitué à la création de messages.
Je vais vous expliquer mon problème, si l'on peut appeler ça un problème.
Il n'est pas d'importance majeur mais je tenais à vous demander si vous y voyez une solution.
Explications :
Mon explorateur internet est Mozilla Firefox. Depuis certaines mises à jour, au lancement de firefox, une fenêtre "Barre d'outil google" s'affiche par dessus la fenêtre firefox ainsi que 3 onglets sur la fenêtre firefox qui est donc en arrière plan.
Image : https://imageshack.com/
Alors ma première démarche est de "désactiver Pagerank" et cliquer sur "Terminer". Seulement, à chaque démarrage de firefox, la fenêtre réapparait. Bien sûr, le fait de cliquer sur "Activer Pagerank" et "Terminer" n'y change rien non plus.
J'aimerais, en postant ce topic ici, obtenir une solution afin de ne plus avoir à refaire cette démarche à chaque démarrage de firefox.
Comme vous le voyez, mon problème n'est pas important donc je n'y verrai aucun inconvénient s'il n'y a pas de solutions prononcées.
Merci d'avoir pris connaissance de mon problème.
Cordialement.
ShanaZ.
Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas où mon topic serait mal placé, je ne fréquente que rarement les forums et ne suis pas habitué à la création de messages.
Je vais vous expliquer mon problème, si l'on peut appeler ça un problème.
Il n'est pas d'importance majeur mais je tenais à vous demander si vous y voyez une solution.
Explications :
Mon explorateur internet est Mozilla Firefox. Depuis certaines mises à jour, au lancement de firefox, une fenêtre "Barre d'outil google" s'affiche par dessus la fenêtre firefox ainsi que 3 onglets sur la fenêtre firefox qui est donc en arrière plan.
Image : https://imageshack.com/
Alors ma première démarche est de "désactiver Pagerank" et cliquer sur "Terminer". Seulement, à chaque démarrage de firefox, la fenêtre réapparait. Bien sûr, le fait de cliquer sur "Activer Pagerank" et "Terminer" n'y change rien non plus.
J'aimerais, en postant ce topic ici, obtenir une solution afin de ne plus avoir à refaire cette démarche à chaque démarrage de firefox.
Comme vous le voyez, mon problème n'est pas important donc je n'y verrai aucun inconvénient s'il n'y a pas de solutions prononcées.
Merci d'avoir pris connaissance de mon problème.
Cordialement.
ShanaZ.
A voir également:
- Firefox, problème de barre d'outils google.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Merci beaucoup Zorro,
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.
Bonne continuation.
ShanaZ
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.
Bonne continuation.
ShanaZ
Moi j'ai le même problème, avec la barre Google et une autre extension Firefox (Down them all).
Le problème c'est que je ne veux pas retirer ces extensions.
Pour informations, il me semble que cela a quelque chose à voir avec les services Vista. J'en ai désactivé quelques uns dernièrement... Oui je sais... quel boulet!
Le problème c'est que je ne veux pas retirer ces extensions.
Pour informations, il me semble que cela a quelque chose à voir avec les services Vista. J'en ai désactivé quelques uns dernièrement... Oui je sais... quel boulet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème moi aussi depuis quelques jours... J'ai effectué la démarche indiquée pour désinstaller le module, mais il est impossible de le désinstaller... Comprends pas... Snif
Quelqu'un a une solution?
Merci.
j'ai le même problème moi aussi depuis quelques jours... J'ai effectué la démarche indiquée pour désinstaller le module, mais il est impossible de le désinstaller... Comprends pas... Snif
Quelqu'un a une solution?
Merci.
Donc je dois comprendre que tout est rentré dans l'ordre?
Par sécurité, redémarre le PC et lance Firefox.
Tiens moi au courant
Par sécurité, redémarre le PC et lance Firefox.
Tiens moi au courant