Recuperer variable en variable sur l'url

Résolu
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux recuperer une variable '$variable1' comme une autre variable '$variable2' sur une autre page a l'aide d'un lien.

merci

6 réponses

francis

Rien compris.

Tu veux surement parler de $_GET['....']...

Relis toi....
0
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

we c exacte,

je veux avoir la variable recuperer de la page1 (variable1)
comme une autre variable nomé(variable2) sur la page2. a l'aide d'un url (<a href=.....)

merci beaucoup pour votre aide.
0
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dsl vous avez pas compris, ce que je veux, je croi que j'ai mal expliquer j'essai une autre foi de bein expliquer.

je veux recuperer une variable '$variable1' sur (page1.php) en une autre variable '$variable2' sur une autre (page2.php) a l'aide d'un lien.

alors ce que je cherche koi mettre sur le lien, par exemple :

<ahref=page2.php?...........>

et koi mettre sur la page2.phpau debut du code php, par exemple :

<?php

$variable2=($_GET['variable1']) ;
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as compris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, vous etes plus fort de ce forum, ma question est ici sa fait une semaine, tes capable,merci beaucoup une autre foi. :)
0

je vous remircie mille foi avec mille bouquetd fleur achaque foi, merci beaucoup Monsieur.
0