Alerte ne s'affiche pas :(
Résolu
Woody69
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Woody69 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Woody69 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai afficher une alerte une fois que l'utilisateur à cliqué sur "Envoyer", dans un script d'upload PHP.
L'upload fonctionne bien, mais le message ne s'affiche pas :(
Voici mon script :
<input type="submit" value="Envoyer le fichier" onClick="javascript:alert('Cliquez sur OK pour commencer l'envoi. Un message vous confirmant l'envoi du fichier s'affichera à la fin du transfert. NE FERMEZ PAS LA FENETRE D'ENVOI AVANT L'APPARITION DE CE MESSAGE.')";/>
Je souhaiterai afficher une alerte une fois que l'utilisateur à cliqué sur "Envoyer", dans un script d'upload PHP.
L'upload fonctionne bien, mais le message ne s'affiche pas :(
Voici mon script :
<input type="submit" value="Envoyer le fichier" onClick="javascript:alert('Cliquez sur OK pour commencer l'envoi. Un message vous confirmant l'envoi du fichier s'affichera à la fin du transfert. NE FERMEZ PAS LA FENETRE D'ENVOI AVANT L'APPARITION DE CE MESSAGE.')";/>
A voir également:
- Alerte ne s'affiche pas :(
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si sa peut venir de là, mais dans tes services windows est ce que le service d'affichage des messages est bien activé ?
Je ne sais pas si sa peut venir de là, mais dans tes services windows est ce que le service d'affichage des messages est bien activé ?
En fait j'ai constaté un truc bizar, lorsqu'en message je tape un message court, genre "Bonjour", il s'affiche, j'ai donc pensé que cela venait de la longueur du texte mais on a déjà vu des messages d'alertes plus longs !
Sornico : j'essaye cela ce soir quand je rentre (je suis en salle info à l'université ^^)
Devatoria : oui il est bien activé, le problème apparait sur tous les pc que j'ai testés (4)
En tout cas merci à vous deux !
Sornico : j'essaye cela ce soir quand je rentre (je suis en salle info à l'université ^^)
Devatoria : oui il est bien activé, le problème apparait sur tous les pc que j'ai testés (4)
En tout cas merci à vous deux !
Salut,
Pour ton problème, essaye de créer une fonction script que tu appeles et n'oublie pas les caractères d'échapement devant les '. La longueur du message n'est pas unproblème dans ce cas là :
<html>
<head>
<script language="Javascript">
<!--
function Message() {
alert('Cliquez sur OK pour commencer l\'envoi. Un message vous confirmant l\'envoi du fichier s\'affichera à la fin du transfert. NE FERMEZ PAS LA FENETRE D\'ENVOI AVANT L\'APPARITION DE CE MESSAGE.');
}
</script>
</head>
<body>
<form>
<label>Bonjour</label>
<input type="submit" value="Envoyer le fichier" onClick="Message();" />
</form>
</body>
</html>
Bon courage. A+
Pour ton problème, essaye de créer une fonction script que tu appeles et n'oublie pas les caractères d'échapement devant les '. La longueur du message n'est pas unproblème dans ce cas là :
<html>
<head>
<script language="Javascript">
<!--
function Message() {
alert('Cliquez sur OK pour commencer l\'envoi. Un message vous confirmant l\'envoi du fichier s\'affichera à la fin du transfert. NE FERMEZ PAS LA FENETRE D\'ENVOI AVANT L\'APPARITION DE CE MESSAGE.');
}
</script>
</head>
<body>
<form>
<label>Bonjour</label>
<input type="submit" value="Envoyer le fichier" onClick="Message();" />
</form>
</body>
</html>
Bon courage. A+
Super, ça fonctionne !! :)
Merci beaucoup pour vos réponses qui seront, je pense aussi utiles à d'autres !!
Bonne continuations a vous et a la prochaine ;)
Merci beaucoup pour vos réponses qui seront, je pense aussi utiles à d'autres !!
Bonne continuations a vous et a la prochaine ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question