Qui a utilisé microsoft office pour son site?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Natha je reviens à la charge je peux te proposer de le refaire complètement voir identique sur une autre plateforme si tu le souhaites

Ah ... oui ... et si donnais tes tarifs, tes références, tes compétences ... ce n'est pas ici un forum de "racoLLLLLage"
@+
b g
1
Utilisateur anonyme

à qui tu t'adresses toi ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Microsoft office?

Un simple notepad suffit...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
pas très recommandé au niveau du codage ... alors si c'est pour y passer des heures pour un résultat qui ensuite sera quasi-nul ... mieux vaut penser à autre chose !
b g
0
Utilisateur anonyme

Merci !
Mon site...jene dirai pas qu'il est quasi nul...mais ce sont les rapports qui ne fonctionnent pas et le SAV de Microsoft dit que c'est un bug..qu'ils s'y penchent !! depuis 12 semaines !!!!!
Mon site est hébergé chez eux...je ne sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Natha je reviens à la charge je peux te proposer de le refaire complètement voir identique sur une autre plateforme si tu le souhaites
0
Utilisateur anonyme

A qui tu t'adresses toi ?
0
Profil bloqué

à moi natha je suppose
0