Qui a utilisé microsoft office pour son site?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?
Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?
A voir également:
- Qui a utilisé microsoft office pour son site?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
7 réponses
Natha je reviens à la charge je peux te proposer de le refaire complètement voir identique sur une autre plateforme si tu le souhaites
Ah ... oui ... et si donnais tes tarifs, tes références, tes compétences ... ce n'est pas ici un forum de "racoLLLLLage"
@+
b g
Utilisateur anonyme
à qui tu t'adresses toi ?
bonjour
pas très recommandé au niveau du codage ... alors si c'est pour y passer des heures pour un résultat qui ensuite sera quasi-nul ... mieux vaut penser à autre chose !
b g
pas très recommandé au niveau du codage ... alors si c'est pour y passer des heures pour un résultat qui ensuite sera quasi-nul ... mieux vaut penser à autre chose !
b g
Merci !
Mon site...jene dirai pas qu'il est quasi nul...mais ce sont les rapports qui ne fonctionnent pas et le SAV de Microsoft dit que c'est un bug..qu'ils s'y penchent !! depuis 12 semaines !!!!!
Mon site est hébergé chez eux...je ne sais pas comment faire
Mon site...jene dirai pas qu'il est quasi nul...mais ce sont les rapports qui ne fonctionnent pas et le SAV de Microsoft dit que c'est un bug..qu'ils s'y penchent !! depuis 12 semaines !!!!!
Mon site est hébergé chez eux...je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question