Flux RSS

Résolu
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un message sur mon site, celui-ci soit rajouté de suite au flux rss sans intervention de ma part.

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
possible oui ... tout dépend du codage de ton site et du genre de flux que tu veux installer, il y a pas mal de codage à faire, mais il y a aussi des scripts disponibles
une petite recherche sur le net ?
@+
b g
0
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de ta réponse. En fait, pour créer un flux RSS simple, je sais faire. Mais pour le faire de façon automatique je ne trouve rien sur le net. Les messages postés par les internautes sont affiché sur mon site par une requête sql. Sans doute est il possible de mettre du PHP dans le flux rss mais je ne sais pas comment.
0
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de ton aide précieuse car j'ai effectivement trouvé mon bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tant mieux
@+
b g
0