Flux RSS
Résolu
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un message sur mon site, celui-ci soit rajouté de suite au flux rss sans intervention de ma part.
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un message sur mon site, celui-ci soit rajouté de suite au flux rss sans intervention de ma part.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Flux RSS
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Flux conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
5 réponses
regarde si tu trouve ton bonheur en fonction de ce que tu veux faire :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+de+flux+rss&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
b g
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+de+flux+rss&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
b g
bonjour
possible oui ... tout dépend du codage de ton site et du genre de flux que tu veux installer, il y a pas mal de codage à faire, mais il y a aussi des scripts disponibles
une petite recherche sur le net ?
@+
b g
possible oui ... tout dépend du codage de ton site et du genre de flux que tu veux installer, il y a pas mal de codage à faire, mais il y a aussi des scripts disponibles
une petite recherche sur le net ?
@+
b g
Merci de ta réponse. En fait, pour créer un flux RSS simple, je sais faire. Mais pour le faire de façon automatique je ne trouve rien sur le net. Les messages postés par les internautes sont affiché sur mon site par une requête sql. Sans doute est il possible de mettre du PHP dans le flux rss mais je ne sais pas comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question