NVU, Difference en Google Chrome et IE
Résolu/Fermé
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
4 déc. 2008 à 07:50
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 5 déc. 2008 à 13:51
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 5 déc. 2008 à 13:51
A voir également:
- NVU, Difference en Google Chrome et IE
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 déc. 2008 à 08:20
4 déc. 2008 à 08:20
SALUT
Loooooooool bienvenue dans le monde de "microdaube" ;-))
Internet explorer ( toute versions ) est connus pour ne pas respecter les standard , et
tout les webcreateurs ce retrouvent un jour confronte a ce genre de probleme !!
mais il existe des solutions dans la plupart des cas !
1 FAIRE UN CODE VALIDE W3C ET NE PAS OUBLIER DE METRE UN DOCTYPE !!!
Exemple en xhtml strict
2 Si des problemes persistent ce tourner vers le CSS et l adapter si possible ou faire un css spesifique IE ou utiliser des "hack" IE en utilisant les conditionnels type
as tu un lien vers ces pages ? pour verifier le code !
RAD
Loooooooool bienvenue dans le monde de "microdaube" ;-))
Internet explorer ( toute versions ) est connus pour ne pas respecter les standard , et
tout les webcreateurs ce retrouvent un jour confronte a ce genre de probleme !!
mais il existe des solutions dans la plupart des cas !
1 FAIRE UN CODE VALIDE W3C ET NE PAS OUBLIER DE METRE UN DOCTYPE !!!
Exemple en xhtml strict
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
2 Si des problemes persistent ce tourner vers le CSS et l adapter si possible ou faire un css spesifique IE ou utiliser des "hack" IE en utilisant les conditionnels type
<!--[if IE 7]> le code reserve a IE qui fais que ton site s adapte <!--<![endif]-->
as tu un lien vers ces pages ? pour verifier le code !
RAD
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
5 déc. 2008 à 06:44
5 déc. 2008 à 06:44
Bonjour rad zone
merci te ta reponse
comme j'ai écrit, je commence seulement et je suis vraiment nul, conclusion, je n'ai rien compris
j'ai retrouvé un vieux WebCreator 3, et finalement NVU m'a aidé à comprendre le structure et web creator 3 j'ai fait des essais et il fonctionne bien en definissant IE en navigateur par defaut
Merci encore et excuse moi pour le derenagement
Amicalement
merci te ta reponse
comme j'ai écrit, je commence seulement et je suis vraiment nul, conclusion, je n'ai rien compris
j'ai retrouvé un vieux WebCreator 3, et finalement NVU m'a aidé à comprendre le structure et web creator 3 j'ai fait des essais et il fonctionne bien en definissant IE en navigateur par defaut
Merci encore et excuse moi pour le derenagement
Amicalement
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
5 déc. 2008 à 08:31
5 déc. 2008 à 08:31
web creator 3 j'ai fait des essais et il fonctionne bien en definissant IE en navigateur par defaut
je te conseil d eviter ce genre de softs qui ne font pas du code propre !!!
j ai fais un "webmaster package" avec tout ce qu il faut pour creer un site avec un code valide, sur mon site dans les "outils webmaster"
RAD ZONE Webcreation
il faut utiliser firefox ou opera en navigateur par defaut pour creer ton site , et adapter ensuite a IE si besoin !
mais tu na pas de lien pour que je vois le code ??
Sinon colle le code de la page ici , j essayerais de le corriger !
RAD
je te conseil d eviter ce genre de softs qui ne font pas du code propre !!!
j ai fais un "webmaster package" avec tout ce qu il faut pour creer un site avec un code valide, sur mon site dans les "outils webmaster"
RAD ZONE Webcreation
il faut utiliser firefox ou opera en navigateur par defaut pour creer ton site , et adapter ensuite a IE si besoin !
mais tu na pas de lien pour que je vois le code ??
Sinon colle le code de la page ici , j essayerais de le corriger !
RAD
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
5 déc. 2008 à 13:51
5 déc. 2008 à 13:51
re:
je viens d'acheter web créator 4, pour mon niveau (j'utilise les objets, je ne programme pas encore), cela fait ce que je demande (mais au vu de ton site, je me sens ridicule) sobre et efficace (je n'ai pas la fibre artistique). Cela marche pour l'instant sur Google Chrome et sur IE. il va me falloir néanmoins télécharger firefox et opera pour tout tester.
merci encore à toi pour tes renseignements mais je pars avec 2 gros handicapes : je ne connais aucun langages internet et je suis nul en création artistique, mais bon il faut avancer...
et merci pour ta proposition d'aide (ce n'est pas tombé dans l'oeuil d'un aveugle!)
je viens d'acheter web créator 4, pour mon niveau (j'utilise les objets, je ne programme pas encore), cela fait ce que je demande (mais au vu de ton site, je me sens ridicule) sobre et efficace (je n'ai pas la fibre artistique). Cela marche pour l'instant sur Google Chrome et sur IE. il va me falloir néanmoins télécharger firefox et opera pour tout tester.
merci encore à toi pour tes renseignements mais je pars avec 2 gros handicapes : je ne connais aucun langages internet et je suis nul en création artistique, mais bon il faut avancer...
et merci pour ta proposition d'aide (ce n'est pas tombé dans l'oeuil d'un aveugle!)