Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

Résolu/Fermé
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 29 juin 2008 à 04:55
Marty Mc Fly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 10:39
Bonjour,

J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement...

Je me demandais si il y avais moyen de faire quelquechose de l'espace restant de mon hébergement car j'ai d'autres sites et pages web seules que j'aimerai mettre en ligne.

Merci de m'éclairer je suis novice.

J'ai trois pages à mettres en ligne, indépendantes l'une de l'autre.

Si mon site s'appelle www.monsite.com

Comment je dois faire aussi pour éviter que les visiteurs voit www.monsite.com mais juste la page que je leur donnerai...

Voilà mes questions, elles sont peut-etre ridicule mais je sais pas :(

6 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
29 juin 2008 à 05:48
tu peux créer des dossiers à la racine de ton hébergement pour tes différents sites. Si tu achète des adresses, tu peux les faire pointer sur adresse.de.ton.hébergement.com/site1/, adresse.de.ton.hébergement.com/site2/, etc...
Tu peux aussi exploiter la réécriture d'url, si elle est gérée par ton hébergeur. Mais là dessus je ne peux pas t'aider je n'y connais rien
0
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
29 juin 2008 à 23:06
Si je comprends bien si j'ai un site qui s'appelle AUTOMOBILE et un autre maison

Je peux noter le premier site www.MONSITE.com/AUTOMOBILE.index ???

C'est bien ça?

Désolé je suis pas fort là dedans et je comprends pas très bien...
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142